Cuisine Hue

Cuisine Hue – le gâteau traditionnel sous la forme des fruits

Lorsqu’on parle de la cuisine Hue; nous ne devons pas manquer les types traditionnels de gâteaux traditionnel dans la forme des fruits. C’est une sorte de collation pour le dessert. Ce gâteau est la preuve la plus convaincante que Hue est à la maison pour la gastronomie la plus sophistiquée au Vietnam parce que la nourriture n’est pas simple à manger; mais pour créer et apprécier comme une pièce maîtresse pour la main habile des créateurs. Et une collation n’est pas une exception.

Les ingrédients de ce plat sont faciles à trouver et absolument pas chers. Il est fait de haricots verts, de sucre, de gelée en poudre / gélatine; et de légumes frais de couleur naturelle pour peindre sur le manteau des gâteaux. Les couleurs naturelles utilisées dans la cuisine Hue pour peindre sont en général des couleurs fortes pour rester plus longtemps; et ajouter des saveurs fraîches au gâteau. Le rose pourpre, le jaune, le vert et le rouge sont extraits de betteraves, de fruits de la passion, de fruits de gac et de feuilles de pandan. Mais ce n’est pas seulement coloré et mignon mais aussi assez nutritif avec des ingrédients frais.

Cuisine Hue – Comment faire ce gâteau traditionnel?

Cuisine Hue

Le haricot vert est un ingrédient principal. On va tremper le haricot dans l’eau de 4 à 6 heures pour adoucir et enlever la coquille plus facilement. Ensuite, le haricot est retiré de l’eau, nettoyez-le à plusieurs reprises et versez dans une grande casserole pour faire bouillir jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits. Après avoir retiré de la chaleur, le haricot est séparé de l’eau bouillie et tendu pour refroidir complètement. Les haricots sont ensuite purgés uniformément et façonnés en petits fruits comme les fruits étoilés, le chili, la mandarine, la fraise, la papaye, le maïs … Tout peut apparaître dans les mains attentives et expérimentées des artistes.

>>>Voir aussi les voyages sur mesure de l’agence de voyage locale au vietnam

Ces «fruits crus» sont conservés par un mince bâton de bambou pour se sécher et se durcir pour être prêts à peindre une partie. La prochaine étape consiste à obtenir ces “fruits cru” de peinture avec des couleurs vives préparées à l’avance. Ensuite, plongez les fruits peints dans une couche de gelée liquide et répétez la peinture, le processus de trempage à nouveau. Laissez-le reposer jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Prenez une bouchée de ces gâteaux étincelants avec une gorgée de thé vert dans le style traditionnel Hue. Le style maison est l’expérience la plus mémorable que vous ne pouvez jamais oublier.

Pour trouver cet article, vous pouvez chercher sur l’internet: voyage vietnam, voyage au vietnam, circuit tour vietnam, que manger au Vietnam, circuit culinaire au vietnam, gastronomie hue, hue gastronomie, voyage vietnam 2 semaines, gateau traditionnel hue, gateau traditionnel vietnam, guide culture vietnam, guide culture hue, voyage hue, voyage centre vietnam, hue voyage, cuisine vietnam, que manger a Hue.

Save

Saveведьмак 3 traineroneworke.siteкисти jeansкак поменять иконку сайта в браузерепосылка в германию из украиныwww.emir.kiev.ua

5/5 - (2 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...