Découvrir Thua Thien Hue et ses produits touristiques

La province de Thua Thiên-Huê (Centre) a présenté, mardi 25 juillet, sept nouveaux produits. Circuits touristiques dans les districts de Phu Vang et Phu Lôc ainsi que dans la cité municipale de Huong Trà. Thua Thien – Hue est placée au centre du Viêt-Nam Central. Il est à côté de la province de Quang Tri  au nord, Danang au sud et Quang Nam  au sud-ouest. Dans cet article on va Découvrir Thua thien Hue et ses produits touristiques.

Cette province penche en haut contre la chaîne de montagnes de Truong Son. Elle est lavée par la Mer Est, le long de son 120km le bord de mer. Maintenant, va découvrir Thua Thien Hue et ses produits touristiques avec nous Agence de voyage au Vietnam : Vietnam Dragon Travel.

Découvrir Thua thien Hue et ses produits touristiques
D’abord l’endroit choisi est le Cau Ngoi (le pont avec la tuile) Thanh Toan avec le tuor “la foire rurale au festival”. Le pont a longtemps été une destination de beaucoup de touristes particulièrement au Festival de Hue. Ce village touristique est investi dans l’infrastructure. La population locale est formée dans le tourisme et le revenu de fabrication des services.

Homestay le tourisme tapent le village antique de Phuoc Tich est aussi concentré sur l’investissement et le développement. Avec le système de reliques, des pagodes, des lieux saints, Champa des monuments, des poteries traditionnelles. Le village a aussi 40 maisons de Ruong  qui est relativement intact.

>>>Voir aussi les voyages sur mesure de l’agence de voyage locale au vietnam
Le modèle de tourisme communautaire – “l’affaire de tourisme avec le pauvre” est bien que nouveau pour les gens. Mais Il a été séduisant à beaucoup de visiteurs. Ce type de tourisme est établi principalement dans des zones rurales. Il a aussi des régions montagneuses, où les revenus des gens sont bas et les conditions de vie sont limitées.
 Le but de ce type pour engager les gens à faible revenu avec le tourisme estime la chaîne. Aux villages commerciaux, cette approche est la plus rapide, la plus séduisante pour vendre les produits. On peut pratiquer aussi particulièrement des travaux d’artisanat.  Des beaux arts traditionnels, des souvenirs pour les touristes.

Découvrir Thua thien Hue et ses produits touristiques

Basé sur les conditions naturelles, les caractéristiques de Hue sont totalement à la nautre. Le projet de construire des produits de tourisme associés aux pluies est identifié comme très spécial et attrayant. En conséquence, les visiteurs joindront le tourisme approprié. Ils aimeront le paysage de Hue des jours pluvieux avec des loisirs extérieurs. Ils sortiront sous la pluie au moyen des bicyclettes, des cyclo-pousses, des bateaux de dragon…
Avec l’architecture de bois et le verre, l’atmosphère chaude, la Contenance Moc est considérée comme une destination ideale. Elle a approprié avec le paysage pluvieux de Hue. Le lac de Thuy Tien aura le parc de pluie avec le jardin de musique de pluie. Vous pouvez écouter la pluie quand la fête dans les maisons sur les côtés de colline…
Vous pouvez  chercher les mots suivants pour mieux comprendre Thue Thien Hue et ses produits touristiques: Que faire à Thua Thien hue. Que manger à Thua Thien Hue, vacances au centre du Vietnam, voyage au centre du Vietnam, circuit au centre du Vietna, circuit à Thua Thien Hue, Découvrir Thua thien Hue et ses produits touristiques.

глиттерысупермаркет класс харьковfishycatпродвижения сайтов в поисковых системахgoldenringtravelwhere is the baikal lake located

5/5 - (3 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...