Jonque Cai Be Princess ou Sampan Cai Be Princess

Jonque Cai Be Princess ou Sampan Cai Be Princess à la croisière dans le delta Mekong.

La croisière dans le delta du Mékong en Sampan Cai Be Princess

Sampans "Cai Be Princess" (I, II, III, IV, V):  Cai Be Princess sont les petits sampans qui font les croisières en journée, elles ne sont pas disponibles pour l'hébergement à bord. Pour les croisières de 2 jours 1 nuit ou les croisières de 3 jours 2 nuits, il faut passer les nuits dans les maisons antiques locales.

Capacité : 30 personnes

Dimensions: 13m de long x 2,8 m de large

Idéal pour les petits groupes ou individuels – croisiere sur le Mekong pour 1 jour ou 2 jours

Circuit d’un jour: Saigon – Cai Be – Phu An – Saigon

Cette excursion d’une journée vous permet de visiter le marché flottant Cai Be, voir les sampans pleins de fruits et légumes, de découvrir la vie locale des habitants locaux. Cet itinéraire est recommandé si vous retournez à Saigon dans la journée.

Circuit d’un jour: Saigon – Cai Be – Dong Hoa Hiep – Saigon

Cette excursion d’une journée vous permet de visiter le marché flottant Cai Be, de voir les sampans pleins de fruits et légumes, de découvrir la vie locale des habitants locaux. Cet itinéraire est recommandé si vous retournez à Saigon dans la journée.

Circuit d’un jour: Saigon – Cai Be – Vinh Long – Saigon

Cette excursion d’une journée vous permet de visiter le marché flottant Cai Be, voir les sampans pleins de fruits et légumes, de découvrir la vie locale des habitants locaux. Cet itinéraire est recommandé si vous retournez à Saigon dans la journée.

Circuit d’un jour: Saigon – Vinh Long – Cai Be – Saigon

Cet itinéraire est recommandé, si vous êtes à Can Tho le jour: Can Tho – Vinh Long – Cai Be – Saigon

Circuit d’un jour: Saigon – Cai Be – Vinh Long – Sa Dec – Saigon

Sa Dec est considéré comme l’une de deux capitales de la province de Dong Thap, ville où a vécu Marguerite Duras, l’auteur de l’Amant. Les cahutes perchées sur pilotis, empilements de jarres et villages flottants précèdent un intense trafic de bateliers. Sa Dec se dévoile alanguie dans le méandre d’un canal. Architecture coloniale, temples chinois, cocotiers, briqueterie artisanale et aréquiers rappellent les romans de Marguerite Duras. La croisière vous donne un aperçu de la vie authentique des habitants dans le plus grand delta du Vietnam.

Voici quelques photos de Sampan Cai Be Princess:

Sampan Cai Be Princess à Mekong

 

Sampan Cai Be Princess Mekong

Sampan Cai Be Princess

Jonque Cai Be Princess

Jonque Cai Be Princess ou Sampan Cai Be Princess
Note pour cet article
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Croisière Halong & delta Mekong
RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Excellent voyage au Nord du Vietnam en Novembre

Bonjour Pierre Vinh et toute l’equipe Vietnam Dragon Travel, Nous sommes rentré en France. Je voulais vous faire part de notre satisfaction de notre Excellent voyage au Nord Vietnam en Novembre. Nous avons l’habitude de voyager depuis longtemps. Nous pratiquons trois types de voyages. Lorsque j’avais beaucoup d’activités professionnelles; nous faisions surtout des voyages organisés […]

View All Commentaires...