Village de légumes de Tra Que

Village de légumes de Tra Que Hoi An

Visiter le centre du Vietnam; vous donnez la vue la plus large sur le village de légumes de Tra Que qui est proche de la vieille ville de Hoi An, à environ 3 km au nord-est. Ce village a 300 ans, entouré de la rivière De Vong et du lagon de Tra Que qui le rend frais et frais … Ce n’est pas seulement une attraction intéressante pour les touristes; mais aussi l’un des quelques endroits pour rester la manière organique de grandir légume.

Avec une superficie de quelques dizaines d’hectares, la culture des légumes est devenue une occupation importante des habitants par des générations. Le village de légumes de Tra Que est célèbre pour plus de 20 types de légumes et d’herbes feuillues; en particulier avec une variété de légumes délicieux comme nulle part: basilic, perilla … Lors du mélange de légumes ensemble, nous rencontrerons 5 épicés, aigres, sucrés, amers, acre. Cette saveur spéciale contribue au goût des plats traditionnels de Hoi An et Quang Nam.

Village de légumes de Tra Que

En venant au village de légumes de Tra Que; les visiteurs deviendront des agriculteurs s’habillant dans les vêtements paysans, les pantoufles et les chapeaux coniques. Les gens ici enseigneront aux visiteurs comment creuser, planter, arroser et fertiliser les légumes. Ces activités permettront aux visiteurs de ressentir l’identité d’un village traditionnel; et de voir de près les paysages verts et magnifiques du village. Après cela; les touristes peuvent déjeuner avec beaucoup de céréales préparées à partir de légumes dans le jardin; et certaines spécialités de Hoi An telles que Banh Dap, Hen xuc, mi quang ou cao lau, etc.

>>> Voir aussi les voyages sur mesure de l’agence de voyage locale au Vietnam

En outre, les visiteurs peuvent profiter des services de soins des pieds avec une méthode traditionnelle qui immerge les pieds dans un bassin d’eau des légumes cuits du jardin combinés à un massage des pieds. Cette méthode réduira la fatigue de vos pieds après avoir parcouru une longue route.

Chaque année, au septième mois lunaire, les gens ici tiennent le festival Cau Bong pour prier pour le bon temps et la récolte végétale abondante.

Il y a plusieur transports pour voyager dans le village de légumes de Tra Que. Le cyclisme est l’un des moyens les plus favorables.

Vous pouvez chercher les mots suivants: visiter Tra Que, visiter le village de légumes de Tra Que, bicyclette au village de Tra Que, Circuit visite Hoi An, Circuit visite Hoi An, Village maraîcher de Tra Que, village Trà Quê Vietnam, Village de légumes Vietnam, visiter Tra Que Vietnam, village vietnam, vietnam village, village traditionnel vietnam, visiter centre vietnam, visite Hoi An.

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Saveвоблеры купить в украинелинкбилдингpersonal budget appinstadrowcities in russiancatdog

4.3/5 - (25 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...