dessert vietnamien

Chè, dessert vietnamien

Venir au Vietnam; vous allez découvrir un pays tropical avec divers types de fruits qui est également le pays; de nombreux plats fabriqués à partir de ces fruits. Les gens peuvent fabriquer des fruits secs, des gâteaux de fruits; des smoothies de fruits et la forme la plus spéciale – Chè. Un dessert vietnamien est populaire en été la saison des fruits du nord au sud.

Il existe plusieurs types de Chè, dessert vietnamien à travers le pays; et pas exactement un type de dessert vietnamien. C’est une boisson mais aussi un cours sain; la soupe de Chè: graines de lotus, bananes, noix de coco, multi-types de haricots, riz “com”; fruits de dragon, tartes, patates douces, logan, jackfruit, pamplemousse, maïs … Cependant, ils peuvent mélanger ces saveurs ensemble et créer plus d’expériences pour qui en profite.

Chaque fois que vous voyez un dessert coloré avec des fruits frais avec une texture liquide épaisse; vous reconnaîtrez le Chè. Les gens vendent le Chè partout, dans n’importe quel coin de rue avec un prix absolument raisonnable. Pour échapper à la chaleur de l’été; le Chè est servi avec de la glace dans un bol ou un gros verre avec une cuillère; afin que les gens puissent les manger facilement.

Pour les manger, vous devrez peut-être le remuer complètement afin que tous les ingrédients puissent bien se mélanger; et que la glace puisse fondre. La douceur du Chè et de la glace fraîche fraîche mélangée; ceci vous donnera l’expérience la plus excitante dans un climat tropical si chaud.

dessert vietnamien

Comment faire Chè, dessert vietnamien ?

Les recettes Chè peuvent être la recette la plus simple que vous ayez jamais vue.
Fondamentalement, vous avez besoin d’ingrédients bruts: maïs, haricot, les fruits… sucre, l’amidon de tapioca, l’eau; et parfois il pourrait avoir besoin de lait de coco.
Avec des ingrédients naturels durs, comme le haricot, le maïs, la patate douce … Vous les réduisez en petites formes, faites-les durcir; et croquantes en les imbibant dans de l’alun ou de la poudre de chaux. Ensuite, retirez de l’eau de trempage, nettoyez-le plusieurs fois avant de l’ébullition.

>>>Voir aussi les voyages sur mesure de l’agence de voyage locale au vietnam

Avec les fruits, le travail est beaucoup plus simple. Vous devrez les réduire en plus petite taille.
Ensuite, avec les deux types d’ingrédients; vous préparerez un pot, en ajoutant une quantité suffisante de sucre, faites-le bouillir; et en ajoutant de la poudre de tapioca avec un gobelet d’eau et versez-le dans un pot chaud. Vous aurez un liquide épais et clair. Ensuite, mélanger l’ingrédient préparé avec ce liquide clair à la gelée. Servir dans un bol ou du verre avec de la glace et beaucoup de glace. Parfois, les gens ajoutent de l’amande en tranches; l’arachide rôtie écrasée, de la gelée noire; noix de coco fraîche ou sèche, petite perlée de tapioca… Pour rendre le Chè plus attrayant.

Vous pouvez chercher les mots suivants pour avoir la recette de Chè: Le Chè du Vietnam, comment faire le Chè;  recette de Chè, manger de Chè, cuisine du Vietnam; circuit culinaire au vietnam, voyage au Vietnam, que manger au Vietnam; dessert vietnamien, chè vietnam, chè dessert vietnamien.

Save

Save

Save

Save

Saveскраб для кожи в банегель для ногтей купить в интернетrybalka.spaceфидерная катушкаустановка роллет своими рукамиdenrus

4.3/5 - (6 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...