Circuit Saigon Ben Tre nuit chez habitant 2 jours

Circuit Saigon Ben Tre nuit chez habitant 2 jours: Circuit de visite en 2 jours dans le Delta du Mékong à vivre une expérience authentique et vraie : découverte de la vie quotidienne des habitants du bord de l’eau, visite de fabriques artisanales, passer une nuit chez l’habitant…

DETAIL DU PROGRAMME

Jour 1 Saigon – Ben Tre – nuit chez l’habitant (L,D)

En début de matinée, accueil à votre hôtel et départ pour le Delta du Mékong. Arrivée à l’embarcadère de Hung Vuong. Nous commençons la balade en bateau sur la rivière de Ben Tre  pour voir la vie quotidienne des habitants locaux au fil de l’eau (pêcheurs, artisans…). Arrêt chez Mr Tu Lo pour voir comment se déroule la fabrication à la main des briques, puis visite des cultures de noix de coco le long de la rivière. Nous continuons notre croisière dans les canaux complexes du village de Thanh Nhon.

Nous nous promenons sur les chemins du village pour voir des fabriques de tapis, boire du thé et goûter des fruits frais.

Nous ferons un tour à vélo en traversant les jardins de cocotiers, les rizières et les champs des fruits et légumes (melons, concombres…). Déjeuner à la « Noix de coco verte » au bord de la rivière Hai Ho.

Nous passerons ensuite l’après-midi chez l’habitant et ferons une balade à vélo pour découvrir sa collection de porteries anciennes. Puis nous continuerons à marcher dans les champs et irons à la rencontre des agriculteurs. Nous les aiderons à récolter les fruits. Retour chez l’habitant, possibilité de participer au cours de cuisine et aux activités familiales.  Nuit chez l’habitant.

Jour 2: Ben Tre – Saigon (B)

Petit-déjeuner, balade à vélo  ou à pied pour visiter le marché local. Visite de la maison commune du village de Phu Nhuan où vous pourrez admirer un arbre plus que centenaire !  Embarquement dans une barque. Nous naviguerons à travers les canaux ombragés des cocotiers. Retour à l’ambarcadaire de Hung Vuong.

Retour à Saigon dans l’après-midi, visite en route un temple Caodaïste à My Tho. Transfert à votre hôtel à Saigon.

Fin de nos services.

HÔTELS

Villes

Nuit chez l’habitant.

Ben Tre

 

Services compris

  • Hébergement chez l’habitant.
  • Véhicule de transport privé, climatisé et confortable pour tous les déplacements
  • Balades en bateau privatisé mentionnées dans le programme
  • Guide francophone pour toute l'excursion
  • Repas mentionnés (B: Petit-déjeuner; L: Déjeuner; D: Dîner)
  • Droits d'entrée des sites

Services non compris

  • Hôtel à Saigon
  • Repas non mentionnés dans le programme
  • Boissons, dépenses personnelles
  • Pourboires aux guides et chauffeurs
Circuit Saigon Ben Tre nuit chez habitant 2 jours
5 (100%) 4 votes
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Diner en famile lors du Voyage au Vietnam à Mai Chau pour le groupe de Carole Olivier et Charles

Bonjour Pierre, Un grand merci à toi pour cet excellent séjour passé au Vietnam, séjour qui s’est merveilleusement bien déroulé grâce à ton accompagnement parfait en tant que guide, à ton organisation, et les prestations choisies,à ton professionnalisme. Nous avons eu la chance d’avoir aussi un guide remarquable dans la région de Ho chi Minh […]

View All Commentaires...