La mangrove de Can Gio

Cette excursion au départ de Saigon vous transportera en bateau hors-bord via les canaux verdoyant de la région jusqu’à la luxuriante mangrove de Can Gio.

La mangrove Can Gio
La mangrove de Can Gio – Circuit Delta du Mékong

Aux portes du delta du Mékong,vous vous arrêterez pour flâner sur un marché traditionnel situé sur les berges de la rivière où vous pourrez apprécier les couleurs, les saveurs et les sons de cette région fertile.

Puis vous pourrez profiter du magnifique paysage serpentant le long de la rivière composé de magnifiques palmiers d’eau aux couleurs vert émeraude faisant place par la suite aux palétuviers de la mangrove de la Réserve de Can Gio.

Pendant l’excursion, vous explorerez en barque le lagon des chauves souris géantes, vous visiterez une ferme de crocodiles, vous ferez une petite randonnée à travers la mangrove , partirez à la rencontre des singes et pourrez profiter de la magnifique vue depuis une tour de guet offrant un large panorama sur la nature environnante.

Pour le déjeuner, vous sera servi un repas traditionnel vietnamien.

LE PROGRAMME DÉTAILLÉ 

La mangrove Can Gio - Circuit Delta du Mékong
La mangrove Can Gio – Circuit Delta du Mékong

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

8h00: Votre guide vous rejoint dans le lobby de votre hôtel pour vous accompagner en minibus jusqu’au ponton de Tan Cang à Saigon.

8h15: Départ en bateau pour la réserve de Can Gio. Un petit déjeuner léger vous sera servis à bord avec au menu des Banh Mi (le traditionnel sandwich Vietnamien); accompagné d’un Ca Phe Sua Da (Café Glacé Vietnamien).

8h45: Visite du marché de Can Giuoc. Ce marché au bord de la rivière au porte du Delta du Mékong, est très vivant et coloré; vous aurez donc de nombreuses possibilités de faire de jolies clichés …

9h45: Le paysage commence à changer; les palmiers et la végétation luxuriante du bord de rivière faisant place aux étranges racines aériennes des palétuviers; ces arbres si caractéristiques de la mangrove.

10h00: Arrivée au marais des chauves souris géantes. Puis explorez cette partie de la mangrove à la rame à bord d’une petite barque en bois si typique de cette région du Vietnam.

12h00: Régalez vous avec un déjeuner traditionnel Vietnamien et profiter du paysage dans ce restaurant situé au bord d’un étang.

13h00: Arrivée à l’eco parc de Vam Sat. Visiterez un élevage de crocodile et pourrez même les nourrir (si vous le voulez). Vous pourrez observer les singes dans leur habitat naturel. Vous aurez ensuite l’occasion de profiter d’un petite partie de pêche aux crabes; et pour les plus courageux. Vous aurez aussi la possibilité de gravir les marches d’une tour d’observation culminant à 26 mètres de haut sinon. Vous pouvez enfin tout simplement profiter d’une petite promenade digestive dans la mangrove environnante…

15h00: Départ de Can Gio et retour à Saigon.

16h15: Arrivée à Saigon et retour en Minivan à votre hôtel.

Les horaires sont donnés à titre indicatif, et sont susceptibles d’être modifié suite aux aléas des marées qui peuvent influencer le timing des excursions.

Fin de nos services !

PRESTATION

Services compris

  •     Voiture privée, climatisée et confortable avec chauffeur
  •     Guide francophone
  •     Les repas mentionnées dans le programme (B: Petit déjeuner; L: Déjeuner; D: Dîner)
  •     Entrés des sites mentionnés
  •     Transports tels que décrits dans le programme.

Services non compris

  •     Dépenses personnelles, boissons
  •     Tous les services non mentionnés dans le programme.
  •     Pourboires aux guides et chauffeurs.
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS

Bonjour madame Linh, Juste pour vous dire que j ai passé un agréable moments à la baie d’along avec ma guide Linh, tres bonne guide francophone parlant tres bon francais, sympa et drôle comme moi! Voila je rentre bientôt à paris avec plein de souvenir de mon voyage au nord du vietnam, merci à toute […]

View All Commentaires...