Circuit authentique du nord au Vietnam

Si vous avez une semaine au Vietnam? Mais vous voulez visiter seulement le Nord? Qu’est ce que vous allez faire? C’est une question un peu difficile à répondre, mais avec Agence de voyage au Vietnam : Vietnam Dragon Travel. Nous allons vous aider de trouver la meilleure réponse. Ici Nous vous proposons quelques destinations incontournables qui seraient votre circuit authentique du nord au Vietnam.

Bien, Une semaine au Vietnam c’est pas pour longe mais pas trop courte mais suffit pour découvrir le nord. Peu de pays dans un espace si court de temps ont changé autant que le Viêt-Nam. Son été 40 ans depuis la fin de la Guerre vietnamienne. Il y a une guerre qui était la preuve de la durabilité et de la résistance du peuple vietnamiens. Ici nous citons des sites dans votre circuit authentique du nord au Vietnam.

Circuit authentique du nord au Vietnam

Vietnam est un pays dans un état d’évolution constante et est maintenant plus facile d’avoir accès que jamais auparavant. Les routes sont mises à jour, les hôtels apparaissent brusquement le droit gauche et le centre. L’esprit d’entreprise vietnamien sont vivants de nouveau dans une économie de marché de socialiste prospérante.

1/ Hanoi – la capitale du Vietnam (environs 2 jours)

Hanoï (Hà Nôị) sera le premier point de rencontre au Viêt-Nam du nord pour beaucoup de voyageurs. Hanoï est un endroit qui essaye toujours de conserver son original et l’histoire riche distinctive, l’héritage et l’attrait, dans un peu de contraste en Hô Chi Minh-Ville. Tout le Viêt-Nam éprouve la grande croissance économique et le pays change rapidement, de la même façon la ville subit une grande transformation. Le nouveau logement et des zones commerciales grandissent et des nouveaux magasins de marque s’ouvrent.

Circuit authentique du nord au Vietnam

2/ Mai ChauLa reserve naturelle de Pu Luong ( 3 jours 2 nuits)

Après avoir pris le déjeuner à Mai Chau, Nous prenons la route pour Pu Luong pour commencer Une excursion Pu Luong Hors de sentiers battus. En cours de route, il pleuvait. Nous n’avons pas vu beaucoup de beaux paysages de Pu Luong. Par contre, j’ai pris des photos après la pluie, c’est magnifique … Sur cette photo, on peut apercevoir les nuages.

Au bord du Mai Chau la ville est un point de départ fait prêt à Pu Luong la Réserve naturelle. Cette réserve énorme est idéale pour faire un périple et explorer la vie des gens minoritaires ethniques. Il y a beaucoup d’occasion d’utiliser un peu d’adaptation homestay. La réserve est la maison à plusieurs protégée et a mis en danger l’espèce animale – par exemple des léopards et des ours.

Circuit authentique du nord au Vietnam

3/ Ninh Binh – La baie D’halong terreste ( 2 jours 1 nuit)

Ninh Binh (Ninh Bình) est la capitale de la province de Ninh Binh. La ville se trouve 100 km au sud de Hanoï dans le Delta Fluvial Rouge. Elle est près du paysage karst célèbre de Tam Coc. Vous pouvez prendre le bus de Hanoï, le voyage prend environ 2.5 heures. Les bus quittent de la station de Chauve-souris Giap et le prix est environ 4 USD. Une autre option doit utiliser le train de Hanoï. La population dans la province de Ninh Binh forme une section mutuelle typique des gens vietnamiens.

>>> Voir aussi les voyages sur mesure de l’agence de voyage locale au vietnam

L’endroit le plus intéressant pour voir est certainement la zone autour de Lu Hoa (la capitale du Viêt-Nam dans les années 968-1009). Les endroits que vous pouvez visiter incluent Bich Dong la pagode, Accrochent le Palais Mua (avec une vue magnifique de l’environnement), Bai Dinh le Complexe Bouddhiste ou Trang un et Tam Coc. Dans Tam Coc vous pouvez prendre un tour en bateau, il prend environ 2 heures et vous verrez beaucoup de touristes et des voyageurs ici.

Circuit authentique du nord au Vietnam

4/ La baie d’Halong (les derniers jours)

Baie d’Halong et Baie d’halong autrement: Le site touristique britannique Rough Guides vient de rendre publique la liste des dix patrimoines mondiaux les plus impressionnants en Asie, où la baie de Ha Long (province de Quang Ninh, au Nord-Est du Vietnam) se classe troisième. Dans les derniers jours de votre circuit authentique du Nord au Vietnam

Selon le Rough Guides, avec ses 1.600 îles et îlots émergeant d’une eau émeraude, la baie de Ha Long est un site mystérieux et très impressionnant pour les touristes nationaux et internationaux.

Ce classement comprend aussi les rizières en terrasses des cordillères des Philippines, le parc archéologique d’Angkor (Cambodge), les volcans du Kamtchatka (Russie), le Centre historique de Boukhara (Ouzbékistan), Kyoto (Japon), les chemins de fer de montagne (Inde), le temple d’Or de Dambulla (Sri Lanka) et la forêt de Sumatra (Indonésie).

Circuit authentique du nord au Vietnam

Ici ce sont des endroits incontournables que vous – mes chers tourists pouvez choisir pour votre circuit authentique du nord au Vietnam dans 7 jours. Bon voyage pour tous!

Vous pouvez chercher les mót suivants pour mieux organiser les circuits au Vietnam: que faire au Vietnam, Voyage au Vietnam, circuit au Vietnam, visiter la baie d’Halong, visiter Hanoi, Hanoi – la capitale au vIetnam, vacance au Vietnam, Pu Luong, Mai Chau etc…

 kisty4makiyazh.xyzформы для бровейghjrnjkjuпроф чистка зубов до и после3d ручка цінаmoscou par tour de nuit

5/5 - (3 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...