Raisons pour visiter Hanoi

Hanoi est un hôte merveilleux et un excellent point de départ pour éprouver toutes les choses incroyables que le Vietnam a à offrir. Quand vous visitez  Hanoi et la baie d’Ha Long. Vous vous amusez instantanément avec les curiosités, les goûts et la culture du pays et, comme le Terminator, j’ai juré que je serais de retour pour un voyage plus approfondi. Dans cet article on va savoir les raisons pour visiter Hanoi.

Ah Hanoi. L’ancienne capitale qui a très bien vieilli. Situé dans le nord du Vietnam – qui abrite également les magnifiques Langures Douc. Hanoi présente un kaléidoscope titillant de culture, d’histoire et de vie dynamique. Ici ce sont des raisons pour visiter Hanoi.

Raisons pour visiter Hanoi

1/ Motos dans le vieux quartier

Le trafic de Hanoi est une introduction alarmante à la capitale vietnamienne, bien que les habitants soient acclimatés au chaos. Les visiteurs devraient se méfier de l’embauche d’une moto directement sur l’avion. Au lieu de cela, sautez à l’arrière d’un vélo de taxi pour une tournée passionnante dans le quartier ancien. Et  aussi un cours de course sur les règles de la route (quelles règles?). Une bonne règle de base: quand vous pouvez marcher dans la rue sans fléchir, alors il est temps de contempler une location.

2/ L’alimentation dans la rue

Chouette pour l’alimentation dans la rue de Hanoi – l’un des raisons pour visiter Hanoi que l’on ne peut pas! Outre les motos, peu de choses définissent le Vietnam comme la nourriture. Visiter le pays sans se reposer sur un repose-pieds pour un bol de “pho ga”. Ce repas est comme aller en Italie et s’abstenir de pâtes. Il y a plein de restaurants destinés aux touristes à Hanoi – sautez-les.

Trouvez un fournisseur sur le sentier et suivez trois règles. Choisissez parmi les aliments que vous pouvez voir, pas dans un menu. Offrez un montant fixe d’argent avant de demander le prix, ce qui entraînera le suralimentation inévitable. Suivez l’intuition de votre estomac: en cas de doute (hygiène), laissez-le dehors.

Raisons pour visiter Hanoi

3/ Des influences de la culture française

Il comprend dans les raisons pour visiter Hanoi – Des maison à l’architecture de française de Hanoi! En tant que centre administratif pour l’Indochine française, Hanoi est devenu un symbole de la domination impériale, à la fois culturelle et politique. Comme pour toutes les entreprises impériales, la meilleure façon d’exprimer cette «supériorité» était l’architecture. Certains des symboles les plus emblématiques de la ville sont distinctement français.

L’Hôtel Metropole blanc, la cathédrale Saint-Joseph presque brutaliste et la splendeur Art Déco de la Banque d’Etat du Vietnam, sans parler du très petit morceau de Paris, l’Opéra. Rempli de toiles entièrement en provenance de la France. Cette reproduction du célèbre Palais Garnier à Paris ressemble étrangement à l’écart dans les rues habituelles de la ville, comme elle est isolée. Pourtant, la plupart de l’architecture française de Hanoï fait très partie du tissu.

Raisons pour visiter Hanoi

4/ Les gens sont aimables et absolument gentils

D’après mon expérience, le peuple vietnamien émettait presque toujours des sourires et souhaitait aider tous les voyageurs perdus et fatigués. Le personnel de l’hôtel a toujours demandé comment nos aventures quotidiennes étaient partis et nous nous sommes assurés de nous installer sur un autre pour le lendemain avec leurs recommandations, comme si le succès de notre aventure précédente nous a permis de progresser.

Les gens nous ont invités à s’asseoir à leurs stalles de rue et à essayer leur cuisine spécialisée. J’ai fini par m’asseoir pour essayer un gâteau de ver de mer frite gratuit dans une stalle du marché. (Je pense que cela a peut-être été un test pour voir si j’étais assez courageux pour l’essayer, mais j’ai dépassé et j’ai été offert plus!) Il était délicieux en passant.

5/ La vie animé de Hanoi

Le jour ou la nuit, Hanoi est animé et animé par la vie. Au cours de la journée, les vendeurs sont alignés dans les rues affichant une gamme de fruits, de légumes et d’autres produits, dont la plupart ne le reconnaîtront pas. Voici un jeu pour le joueur: achetez quelque chose qui semble comestible et mangez-le. Vous gagnez si vous l’aimez. Si vous n’êtes pas le type de jeu et que vous voulez quelque chose que vous savez, il est comestible, vous pouvez prendre un tabouret à l’une des tables de bordures configurées pour répondre aux envies de piétons.

>>> Si vous voulez visiter l’ile de Cat Ba – cliquer sur ce lien

Ils sont littéralement sur presque tous les coins avec des cuisines portables et des chefs vraiment incroyables. Quand je reviens, j’ai l’intention de faire une tournée cycliste guidée par les caprices de mon estomac, car les vélos sont maintenant un moyen rentable de se déplacer dans la ville grâce à une nouvelle initiative gouvernementale de tourisme.

Raisons pour visiter Hanoi

6, Boissons : Bière, alcool de riz,

Il y a tellement de liquide dans la nourriture vietnamienne. Il semble parfois que les gens du coin n’ont jamais besoin de boire, mais ces trois exceptions peuvent être trouvées presque partout. Le thé est particulièrement populaire, avec un thé de lotus une spécialité.

Aussi, le café est offert en plusieurs types, avec “Ca phe sua da”, un délicieux coup sur du lait condensé sucré servi avec de la glace. Le vin de riz, d’une teneur en alcool de 18% à 25%, devrait être traité comme une vodka. Il est déconseillé de refuser si vous êtes un invité à manger. Ou un hôte de petit-déjeuner, en fait.

7/ L’histoire de 1000 ans

Et voilà la dernier raisons dans les raisons pour visiter Hanoi. Fondée en 1010 par le premier roi des Ly, Hanoi. On peut apprendre plein de choses sur l’histoire de Hanoi à travers ses mythes et légendes. Qui sont très nombreux d’ailleurs. Les sites et monuments peuvent raconter eux aussi de leur manière, des divers chapitres historiques de cette terre d’une position et d’un rôle particuliers. Qui étaient choisie à plusieurs reprises comme centre administratif et politique. Il soit par les Vietnamiens, soit par leurs conquérants, mais qui était aussi très souvent en proie aux tentations d’invasion et était à des fois très multiples le théâtre de combats acharnés et décisifs.

Vous pouvez chercher les mots suivants pour savoir mieux la capitale du Vietnam: Que faire à Ha Noi, Que mange à Hanoi, raisons pour visiter Hanoi, séjours à Hanoi, voyage au Vietnam, la capitale du Vietnam, vacance au Vietnam…cookie’sлобановский александр игоревич харьковнакрукисти для макияжаfor russiasunnic

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...