Banh Cuon

Banh Cuon (Raviolis vietnamiens au porc et aux champignons noirs)

Banh Cuon est un plat typique et apparaît dans tous les villages au nord du Vietnam. Comme beaucoup d’autres plats du nord, il provient de la base de farine de riz avec de l’eau, répandant une couche mince sur des types spéciaux de vapeurs. En dépit d’être populaire comme ça, ce plat dans chaque région a son goût.

On croit que l’origine de ce plat typique du nord a eu lieu avant même que Banh Troi Banh Chay soit un plat à Tet Han Thuc. De nos jours, Banh Cuon est un plat quotidien le matin pour le petit-déjeuner, le midi comme déjeuner et même en fin d’après-midi en gourmandise quand vous avez faim. Banh Cuon est différent, pas trop grosse ou huileuse comme les autres types de Banh du Vietnam que vous pourriez voir.

Les ingrédients de ce plat:

  • Farine de riz
  • Eau
  • Champignons noirs, champignons
  • Porc haché
  • Oignon violet croustillant frit, poivre, sauce au poisson, sucre, chili, citron ou kumquat ou vinaigre
  • Herbes et plats: pain de viande, crevettes, porc grillé, oeufs, poulet, Cha Muc …

Comment faire Banh cuon ?

Banh cuon

Traditionnellement, Banh cuon est fabriqué uniquement à partir de 2 ingrédients de farine de riz et d’eau avec une oignon violet frit et une sauce aux poissons sucrés chauds. Les gens mélangeraient la farine de riz et l’eau avec un peu de sel. À Hanoi, le vendeur préparera ce mélange une nuit avant la vente au lendemain matin. Avec les célèbres Banh Cuon Thanh Tri (de Hanoi) ou Banh Cuon Phu Ly (de la province de Ha Nam), il n’y a pas de remplissage à l’intérieur du palais de riz. Le pain de viande de graisse ou de cannelle peut aller avec le plat si les acheteurs le demandent.

>>>Voir aussi les voyages sur mesure de l’agence de voyage locale au vietnam

Pour faire ce plat, on a le manteau et son remplissage. Le vendeur versera et égalise le mélange au-dessus des dispositifs spéciaux fonctionnant comme un steamer. Il ferme la couverture et laissez cuire pendant environ 1 minute. Puis, en utilisant un long bâton de bambou, ils apporteront un banh blanc lisse de la vapeur. Étirement sur une surface plane, ajoutant rapidement le remplissage de champignons frits, de champignons noirs et de porc. Ensuite, tout sera transformé en une longue et claire que vous pouvez voir la couleur de remplissage à l’intérieur.

Maintenant, ce plat est prêt à être utilisé. Ajout de poulet, Cha Muc – une tarte au calmar frit si vous voulez.

Pour trouver cet article, vous pouvez chercher sur l’internet: Banh cuon Vietnam, comment faire Banh cuon vietnam, recette de Banh cuon, manger banh cuon, cuisine du Vietnam, circuit culinaire au vietnam, voyage au Vietnam, que manger au Vietnam, plat nord vietnam, gastronomie vietnam, que manger a hanoi.

майл-рупродвижение банковпрограммы для взлома игры на андроидаир флоу чистка зубовролетырулонные шторы харьков

5/5 - (5 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...