Raisons pour visiter Hoian
Pour des enthousiastes de l’Indochine et l’Asie, il y a un endroit qui est constamment inscrit dans la liste “du Meilleur” : Hoian. Ceci est la ville portuaire préférée de l’Asie du Sud-Est. Il gagne le coeur de chaque touriste de son littoral stupéfiant à ses ruelles de couleur jaune. Ainsi, pourquoi visite Hoian ? Dans cet article on va découvrir les raisons pour visiter Hoian.
Ici nous inscrivons en bas 22 de raisons supérieures de visiter ce patrimoine mondial d’UNESCO le Site et le séjour quelque temps. Voici, les raisons pour visiter Hoian.
1. C’est une Ville paisible et relaxante
HoiAn est l’endroit parfait pour casser votre voyage à mi-chemin par le Viêt-Nam. Hoian est très différent que les villes comme Ha Noi ou Saïgon. C’est une ville très paisible et relaxante et y a un sentiment plus confortable. Ce ne sont pas des endroits touristiques. Vous n’avez pas de vendeurs essayant de vous mettre sur écoute pour vous vendre des trucs.
2. Une destination plus tranquille
Hoian a été nommé une des 10 meilleures villes pour voyager en Asie organiser par Vietnam Dragon Travel. C’est la destination la plus tranquille au Viêt-Nam et les gens amicaux. Il n’y a aucune moto entrelaçant dans et hors des trottoirs ou dans les rues.
>>>Si vous voulez visiter l’ile de Catba – cliquer sur le lien
3. Belles plages
4. Trois sites d’héritage mondiaux autour
Trois sites d’Héritage mondiaux sont autour de Hoi un : Nuance citadelle Impériale, Mon Fils ruine Temples, Phong Nha Caverne.
5. Une ambiance du vieux monde
Hoian conserve une vieille ambiance mondiale et une qualité historique riche. Hoi un a la fusion de culture internationale, particulièrement le mélange de Vietnamien, le chinois, le français et le japonais.
6. Les cours culinaires
Vous prenez une classe cuisinant dans Hoian pour une raison: parce que vous avez essayé la nourriture. Tandis que le Viêt-Nam est dans l’ensemble connu pour sa cuisine délicieuse, Hoian spécifiquement un peu du mieux. Avec des plats locaux (Cao Lau et Mi Quang) qui est strictement fait dans la région, vous tomberez amoureux de la nourriture de Hoi An aussi rapidement que vous avez fait avec la Vieille Ville.
7. Vêtements personnalisés faits sur mesure