Rencontre des vendeurs de rue de Hanoi

Rencontre des vendeurs de rue de Hanoi

Les vendeurs ambulants de Hanoi sont une image familière lorsque vous visitez cette grande ville. Il n’est pas étrange que dans les grandes villes soit plus de vendeurs de rue que de campagne. Vous pouvez attraper sur la rue l’image intéressante d’une femme vendant des étoffes; et Rencontre des vendeurs de rue de Hanoi.

Ils se déplacent généralement à vélo ou à pied et transportent toutes les marchandises. Parfois, vous pourriez trouver que c’est un peu dangereux; car ils portent un «paquet énorme» sur le dos ou sur leurs épaules. Cependant, les vendeurs de rue ils le savent déjà dans le cadre de leur travail. Rencontre des vendeurs de rue de Hanoi.

Comme leur nom révèle les caractéristiques de leur travail; ils sont en rue tout le temps. Les vendeurs vendent des produits saisonniers ou artisanaux. Ils s’arrêtent temporairement dans la rue lorsque quelqu’un les appelle ou les agite. L’activité mobile ouvre ses portes 24 heures sur 24, toute l’année; et devient progressivement une partie du style de vie, de la culture du Vietnam.

Ce metier commence dès longtemps; lorsque l’agriculture prend toujours une place importante dans la vie quotidienne. Chaque vendeur ambulant de la rue apporte la rime de la campagne du Vietnam. C’est pourquoi, elle porte des fruits de saison, des collations légères; ou des objets de beauté simples sur ses paniers.

Rencontre des vendeurs de rue de Hanoi

>>> s’il vous voulez visiter l’ile de Cat Ba – Cliquez sur le lien

La plupart des vendeurs de rue sont des femmes. Et la plupart d’entre eux viennent de la campagne aux villes pour gagner leur vie. Ils pourraient porter des vêtements rayés; généralement des vêtements à manches longues pour éviter la chaleur intensive de l’été. Aussi, ils portent la froideur glacée de l’hiver avec un chapeau conique. L’ancienne image pittoresque des colporteurs de rue apparaissant dans des villes vivantes; et modernes est si étrange, si attrayante devant les yeux de l’étranger.

Les résidents locaux sont toujours amoureux de ce genre d’achat de biens. Ils peuvent être à la maison et les biens livrés sans frais d’expédition supplémentaires; mais la qualité et la fraîcheur des fruits; et des produits sont aussi bonnes que celles vendues sur les marchés locaux. À minuit au Vietnam, le temps, alors que la plupart des magasins pratiques; même dans les grandes villes, sont fermés; les gens ont faim mais ne veulent pas mettre leur pied à l’extérieur.

C’est alors que les vendeurs ambulants de la nuit avec divers types d’aliments comme le gâteau de riz collant; le pain de boulettes, le maïs bouilli ou les patates douces … S’arrêtent devant leurs portes et remplissent des estomacs affamés avec de délicieux repas chauds de minuit. Ce sentiment d’avoir entendu la voix des vendeurs de rue en fin de nuit; ou tôt le matin est également irremplaçable.

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Saveкак выбрать основу под макияждля взломаверша для ловли рыбыokelaniweather in st. petersburgi miss you in russian

4.6/5 - (11 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...