Voyage au Vietnam en train de nuit

Voyage au Vietnam en train de nuit: Une des meilleures façons de voyager au Vietnam est en train. Réseau ferroviaire du Vietnam s’étend à la plupart des destinations.

Train confortable, pas trop cher; et vous permet de voir la campagne à un rythme tranquille. Voici quel point le système de train au Vietnam fonctionne. Où passer les trains, quel prix de billet et combien de temps pour voyage en train. Système de train Vietnam sert une large bande du pays. Pas des hauts plateaux du centre et le delta du Mékong. info Voyage au Vietnam en train de nuit.

Où passent les trains de Hanoi Sapa Lao Cai, Ninh Binh, Dong Hoi, Hue, Danang, Nha Trang…

Le système de train vietnamienne se compose de 7 lignes de chemin de fer; mais de ceux seulement trois sont très utilisées par les voyageurs étrangers lors Voyage au Vietnam en train de nuit.

  • La ligne du train de Hanoi à Saigon Ho Chi Minh-Ville: La principale ligne nord-sud en cours d’exécution; et est de loin le plus populaire pour les touristes étrangers et les voyageurs vietnamiens. Une variété ahurissante de trains sur cette ligne – tout; des services express aux trains locaux. Bien qu’il existe plus de 100 stations sur la ligne; le service populaire et le plus rapide des trains autour de 20 stations; compris Hanoi, Vinh, Dong Hoi, Hue, Da Nang (à Hoi An); Dieu Tri (pour Qui Nhon), Nha Trang, Man Muong (pour Mui Ne) et Saigon. Dénommés “Réunification Express”, le titre n’appartient pas à n’importe quel train en particulier, ni de service.
  • La ligne du train de Hanoi à Sapa Lao Cai;  Train au depart de Hanoi pour Sapa via ville de Lao Cai. La plupart des trains de nuit; et, un peu curieusement sont gérés par des sociétés différentes. Vous êtes donc tous sur le même train; la qualité du service et le confort peut varier considérablement.

Train de Hanoi à Dong Dang:

Dong Dang est la ville frontalière, dans la province de Lang Son; à la frontière chinoise et ce train, en cours d’exécution nord-est de Hanoi.

Les chemins  moins populaires au Vietnam.

La ligne du train de Hanoi à Hai Phong: un grand port de la ville sud-ouest de Baie d’Ha Long. Ligne du train de Hanoi à Quan Trieu: en province de Thai Nguyen, au nord en raison de Hanoi. Ligne du train de Kep à Ha Long: Kep est au nord-ouest de Hanoi sur la ligne de Dong Dang.

Quelles sont les classes de trains vietnamiens?

Les principales classes dans les trains vietnamiens sont siège dur, mou, couchette dure; et couchette molle. si ceux-ci sont divisés en un certain nombre de sous-classes.

  • Wagon du train avec le Siège dur: Il s’agit d’un siège dur; en fait une banquette en bois pour être exact. Le moins cher de classe dans le train, siège dur est également le premier à remplir et est toujours bondé.
  • Wagon commun de train avec Siège souple:  Suivant les moins chers, les sièges moux sont considérablement plus à l’aise; et sont plus que suffisantes pour le voyage du jour. Sièges souples sont disponibles en trois classes, inclinable +air conditionné, air conditionné et non l’air conditionné.
  • Cabines de Couchettes dures: Il s’agit d’une une planche de boiscouvert d’ un mince matelas pour le voyageur de budget. Le compratiment est serre ayant  06 couchettes refroidi par ventilateur et air conditionné en. Le moins cher est en  haut, puis celui du milieu, et  la couchette inférieure étant la plus chère.
  •  Les cabines de Couchettes molles: C’est la classe la plus confortable; et dispose de lits doux dans un compartiment à 04 lits, avec air conditionné. Toutes les couchettes molles sont vendus au même prix. Il y a aussi quelques classes propres pour train via Sapa et le trains express 5-étoiles .

Les trains circulent à l’heure?  Ils partent à l’heure. Soyez sûrs d’arriver à la gare une bonne demi-heure avant le départ.

Combien de temps dois prendre les trains?

Les trains les plus rapides le long gigognes à une vitesse maximale d’environ 70 kilomètres par heure; mais le principal problème est que; Autant de la ligne est à voie unique de longs délais peuvent occus; Si votre train doit attendre un train venant en sens inverse.

Temps de déclenchement sont bruts (en fonction de la catégorie de train; et le nombre d’arrêts): Hanoi à Vinh 5-7 heures; Vinh Dong Hoi 3,5-5 heures; Dong Hoi Dong Ha 2-3 heures; Dong Ha à Hue 1-2 heures; Hue à Da Nang 3-4 heures; Da Nang à Nha Trang 10-12 heures; Man Muong à Saigon 3,5-4,5 heures.

Qu’en est-il Hoi An et Mui Ne?

Le chemin de fer – Hoi An, Mui Ne et Qui Nhon. La gare la plus proche de Hoi An est Da Nang; pour Mui Ne la gare la plus proche est l’homme Muon; et la meilleure station pour Qui Nhon est Dieu Tri.

Est ce que l’on a besoin de faire une réservation à l’avance?

De manière générale, oui, mais pendant la plus grande de l’année un ou deux jours à l’avance devrait suffire. Si vous avez l’intention de simplement acheter un billet le jour; Aussi longtemps que vous êtes flexible sur laquelle circulait le train et la classe que vous aurez; Vous aurez probablement un billet; mais montrant jusqu’à 30 minutes avant le départ de planification pour obtenir un à 04 couchettes air conditionné; billet sur le SE1 ne sera probablement pas donner beaucoup de succès. Si vous prévoyez de voyager en train à travers la fête du Têt nationale; réservez votre billet dès maintenant … Réservations de train sont essentiels à toute Têt; et devrait être absolument dans la mesure possible à l’avance.

Si vous être besoin réservations avant votre arrivée au Vietnam; de nombreuses agences de voyage en ligne offrent ce service.

Qu’est-ce que le coût des billets?

Dans le passé, le Vietnam Le service ferroviaire avait un système de tarif à deux vitesses; un prix pour les habitants, un prix gonflé massivement pour les étrangers. Ce n’est plus le cas. Tant que vous achetez votre billet à la gare; vous devez payer le montant exact même en tant que local.

Les tarifs varient considérablement dans le coût en fonction du type de train; et la classe de siège ou une couchette.

Pouvez-vous acheter un billet par l’intermédiaire au Vietnam?

Eh bien, vous pouvez acheter plusieurs billets en même temps; de sorte que vous pouvez acheter Hanoi – Hue; Hue – Nha Trang, Nha Trang – Saigon en une seule fois.

De quoi devriez-vous vous méfier ?

Voici quelques conseils pendant le voyage en train.

  • a) Ne jamais laisser une cabine si un autre passager vous demande de quitter la vie privée; tout en laissant vos bagages dans la cabine. Soit dit l’autre passager à utiliser les toilettes pour changer, ou de prendre vos biens sur soie
  • b) Essayez d’obtenir la poignée de porte de votre cabine de nuit. Par exemple avec un cintre, de refuser l’accès voleurs pendant que vous dormez.
  • c) Méfiez-vous de laisser des objets de valeur près de la fenêtre que lorsque le train est à l’arrêt. Quelqu’un peut les atteindre et en prendre des choses hors de votre tour. Ils vont être disparu depuis longtemps au moment où vous trouver votre chemin hors de la voiture.
  • d) de la chaîne, ou attacher vos sacs ensemble.e) Dormir avec vos objets de valeur avec vous dans votre couchette. Ne pas ranger goodies coûteux dans un sac facile à ouvrir hors de votre portée.
  • f) Ne pas boire à l’excès et de rester en contrôle.

Voyage au Vietnam en train de nuit

Voyage au Vietnam en train de nuit

Quels sont les  differents trains vietnamiens?

Types de trains se distinguent par leur préfixe – les plus susceptibles de laquelle vous rencontrerez sont le 5-étoiles; SE, SP, TN et des services LC. Le préfixe est suivi par un certain nombre – nombres impairs courent dans un sens, même l’autre. Ainsi, par exemple l’SE1 va de Hanoi à Saigon tandis que la SE2 va de Saigon à Hanoi.

Les cabines sont de 04 ou 06 lits superposés. Couchettes supérieures sont plus en sécurité quand vous êtes endormi.

Ces wagons sont equipes de deux salles de bains dont une avec toilettes à la turque; l’autre avec juste un lavabo et miroir.

Sur le long de ligne de Hanoi à Saigon, les services de SE sont les meilleurs. Ils sont rapides, ils s’arrêtent à la plupart des sites touristiques et les prix  sont raisonnables. Les services de TN sont pas mals. Elles sont plus lentes; car elles s’arrêtent à beaucoup plus des stations que les trains SE. Mais ils sont aussi moins chers; et sont équipées d’un plus large éventail de classes bien choisis par les voyageurs de budget.

Trains de Hanoi à Lao Cai via Sapa

Il y a 03 trains de nuit et un jour s’entraîner tous les jours entre Hanoi et Lao Cai. De Lao Cai, il est une entreprise simple pour se rendre à Sapa. La grande majorité des voyageurs optent pour le Voyage au Vietnam en train de nuit; car il permet d’économiser sur le coût d’une nuit d’hébergement. Le train de jour ne propose que des sièges durs et mous. Seule train Victoria de bonne affaire ci-dessus tous les autres; mais unique pour les clients de l’Hôtel affilié Victoria Sapa.

Train de luxe en 5 Star Express

Train privé expresse avec de nouvelles voitures se déroule entre Saigon et Nha Trang; s’arrêtant à Muong Man via Phan Thiet et Mui Ne. Trains venir avec 04classes: les classes d’imagination-nommées A, B, C et D – D; avec la classe étant plus que suffisant pour la plupart des voyageurs. Le service fonctionne toute la nuit de Saigon à Nha Trang. Le service est de retour pendant les heures de la journée.

Infos sur le Net: Voyage au Vietnam en train de nuit, voyage en train au Vietnam, billet de train au Vietnam, train de Hanoi Sapa.лобановский александр детикатспродвижение бренда через блогиконтекстная реклама в yandexnew year celebration 2015trns siberian

5/5 - (3 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...