Le Vietnam est un immense pays aux conditions climatiques variées selon la région et le moment de l’année. L’été est une des périodes les plus choisies des voyageurs pour découvrir le pays du Dragon. Dans notre guide de voyage ci-dessus, nous souhaitons vous aider à passer un bon voyage au Vietnam en été.

plage mong tay Phu Quoc Vietnam
plage mong tay Phu Quoc Vietnam

Au Vietnam, l’été s’installe de fin Avril à Septembre, la température atteint facilement 37 degrés, voir 39 degrés dans les cas extrêmes. Il est recommandé de faire des séjours balnéaires, des circuits dans régions fluviales ou montagneuses.

L’été est le bon moment de s’immerger dans la mer. Vietnam est un pays avec plus de 3000 km de côtes, des plages de sable blanc magnifiques et un choix formidable pour vous. On peut citer des villes côtières célèbres comme Da Nang, Mui Ne, Phu Quoc, etc. Ce sont des lieux idéaux avec une végétation luxuriante, des plages splendides qui vous permettront de vous détendre. Ces villes balnéaires sont propices aux activités nautiques du fait d’une bonne exposition au vent.

plage ong lang phu quoc Vietnam
Plage ong lang phu quoc Vietnam

2. Sites à ne pas rater

Rien de mieux que la fraîcheur des régions montagneuses en été. Baladez dans les montagnes de Sapa pour admirer des rizières en terrasse, voir des buffles, respirer l’air pur, et après passer la nuit chez les minorités ethniques. C’est une expérience inoubliable pour tous les voyageurs !

Baie d’Halong

La baie d’Halong est absolument un destination idéale pour votre voyage au Vietnam en été. Le ciel de la baie d’Halong en Mai est super clair et chasse les nuages et les pluies pour vous dévoiler la splendeur de ses paysages. Nous vous proposons les croisières, les activités nautiques tels que le kayak, faire du voilier ou se baigner. C’est un site incroyable, vous ne pouvez pas passer à côté de sa beauté grandiose.

Rizieres en terrasse à Sapa
Rizieres en terrasse à Sapa

Ninh Binh

Il y a une multitude de choses à admirer dans cette région si paisible : Complexe de paysager de Trang An, Tam Coc – Bich Dong… Tous ces destinations créent un paysage naturel poétique et inoubliable de Ninh Binh. Tam Coc également figure dans le top « 4 des destinations phares du Nord du Vietnam ». Trang An est connu sous le nom de « La Baie d’Halong terrestre ».

Pu Luong

Riziere en terrasse à Pu Luong
Riziere en terrasse à Pu Luong

Si vous aimez la nature sauvage, la Réserve naturelle de Pu Luong sera ravie de vous accueillir. Elle possède de très beaux paysages avec une flore et une faune diversifiée. Avec environ 17.600 hectare c’est la plus grande zone forestière du Nord du Vietnam. Le site regorge de nombreuses plantes médicinales (enregistrées dans le livre rouge) et près de 600 espèces d’animaux.

Souhaitez-vous faire un circuit sur mesure au Vietnam ? Notre agence de voyage locale au Vietnam avec l’équipe de guide francophone au Vietnam sera honoré de vous accueillir!

Pour trouver cet article, vous pouvez chercher sur l’internet: Voyage Phu Quoc, voyage à Phu Quoc; guide voyage francophone vietnam; agence locale vietnam, voyage au Vietnam en été, que faire au vietnam en été, plages au Vietnam, plage à Phu Quoc,

оформление страницыкрасивые интернет магазинынаносить румянаambrillasochi forfaits vacancesтранспортная организация
, , , , ,
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Découvrir vietnam
RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
Agence Vietnam Dragon Travel
NOUVELLE TOURISTIQUE
AVIS DE NOS VISITEURS
Excellent voyage au Nord du Vietnam en Novembre

Bonjour Pierre Vinh et toute l’equipe Vietnam Dragon Travel, Nous sommes rentré en France. Je voulais vous faire part de notre satisfaction de notre Excellent voyage au Nord Vietnam en Novembre. Nous avons l’habitude de voyager depuis longtemps. Nous pratiquons trois types de voyages. Lorsque j’avais beaucoup d’activités professionnelles; nous faisions surtout des voyages organisés […]

View All Commentaires...