Séjour balnéaire à Phu Quoc

Top des plages paradisiaques sur l’île de Phu Quoc

Phu Quoc, située à 45 km au large de la côte sud-ouest du Vietnam, est la plus grande île du pays et possède les meilleures plages du pays. Pour un voyage au Vietnam, Phu Quoc est une destination parfaite pour découvrir de belles plages paradisiaques.

Visite Phu Quoc Vietnam
Visite Phu Quoc Vietnam

Avec sa superficie de 570 km²,elle est située au Sud du pays. Ses 100 îles et îlots émergeant au-dessus de l’eau apportent au paysage un caractère naturel unique au monde. Vous pourrez vous y offrir une variété d’activités telles que motonautique, ski nautique…Découvrez avec nous les plus belles plages de l’île de Phu Quoc.

1. Bai Sao ou plage Sao

Mesurant 7km de sable blanc d’une forme courbe enivrante, elle se finit par des rochers saillant sur des eaux limpides où même les enfants peuvent se baigner tranquillement. Tout au long de la plage de Sao, c’est la rangée de filaos verts ombrageant.

Plage Sao de Phu Quoc
Plage Sao de Phu Quoc

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Le paysage d’ici est paisible et vierge. Les paysages naturels à la plage Sao à Phu Quoc sont si belles que l’on est fasciné. Les personnes y sont déjà allées sont tous désireux d’avoir l’occasion d’y retourner pour être immergées dans la mer bleue et regarder des magnifiques paysages. 

2. Bai Khem ou plage Khem

Plage Khem de Phu Quoc
Plage Khem de Phu Quoc

La plage Khem se trouve à proximité de la plage Sao. Cette plage ainsi que les autres plages magnifiques de Phu Quoc sont de sable blanc. La particularité de la Khem est sa forme en arc, qui se couche tranquillement et calmement entre deux forêts vertes foncées. Elle impressionne toujours pour les visiteurs.

3. Plage Ong Lang

Plage Ong Lang de Phu Quoc
Plage Ong Lang de Phu Quoc

La plage Ong Lang charme par une étendue de sable pointillée des rochers multiformes, des eaux turquoises ultra transparentes et des pentes douces. À la plage d’Ong Lang, vous êtes immergé dans la mer bleue, du sable blanc et du soleil avec du vent qui caresse vos oreilles, et la rangée de filaos verts dans le vent. 

4. Plages de Mong Tay

Plage Mong Tay de Phu Quoc
Plage Mong Tay de Phu Quoc

Sur cette île, il existe beaucoup de henné (Lawsonia inermis). Pour cette raison, il s’appelle Mong tay (le nom de cet arbre traduit en vietnamien) ou Son Hai Tung (sens: l’arbre qui pousse sur l’île).

Réputées comme les Maldives du Vietnam, les plages de l’île Mong Tay sont propices pour se perdre sur une enclave en pleine mer. C’est pour que ce soit pour baigneurs, pêcheurs de loisir ou plongeurs passionnés des coraux.

5. Plages de May Rut

Plage May Rut de Phu Quoc
Plage May Rut de Phu Quoc

Caressé par les cocotiers, l’îlot May Rut est un paradis pour ceux qui sont en quête de la baignade sauvage de sable fin et des eaux extrêmement propres.

May Rut Trong une destination idéale pour les adeptes de la plongée. 100 différentes espèces de coraux constituent ce fond marin totalement vivants. Ils donnent l’impression de se perdre dans le monde mystique de la sirène Ariel.

Désirez-vous faire un voyage au Vietnam? Notre agence de voyage locale au Vietnam vous renseigne les informations sur votre circuit sur mesure au Vietnam. Nous sommes toujours disponible avec l’équipe de guide francophone dynamique et professionnelle.

Vous pouvez consulter les mots suivants pour savoir mieux : Phu Quoc, visite Phu Quoc, plages de Phu Quoc, plages Phu Quoc, séjour à Phu Quoc

лечение каналов зубакак восстановить страницу вк после удаления с телефонапоисковая раскрутка сайтовскачать игру шадоу файт взломgoldenringВ каких случаях вам необходима именно авиадоставка
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Excellent voyage au Nord du Vietnam en Novembre

Bonjour Pierre Vinh et toute l’equipe Vietnam Dragon Travel, Nous sommes rentré en France. Je voulais vous faire part de notre satisfaction de notre Excellent voyage au Nord Vietnam en Novembre. Nous avons l’habitude de voyager depuis longtemps. Nous pratiquons trois types de voyages. Lorsque j’avais beaucoup d’activités professionnelles; nous faisions surtout des voyages organisés […]

View All Commentaires...