Voyage Angkor

Circuit découverte Angkor 3 Jours 2 Nuits

Angkor excite l’imagination et favorise l’inspiration. Partez à la découverte de l’histoire, des religions et de l’architecture de la fascinante civilisation khmère. Laissez-nous préparer le meilleur voyage Angkor pour vous dans ces temples mystérieux.

Propramme détaillé

Jour 1: Siem Reap – Arrivée (Dj)

  • Le voyage Angkor : à l’arrivée, rencontre et de transferts à l’hôtel.
  • Siem Reap visite d’orientation sanctuaire local principal de Preah Ang Chheck / Chhom temple, entraînement à la partie sud de Siem Reap à se lancer dans une petite croisière sur le lac Tonle Sap, au Cambodge le plus grand plan d’eau naturel. L’expérience est merveilleuse que nous passons par le village flottant, les enfants amicale dans de petites embarcations et des pêcheurs au travail.
  • Déjeuner au restaurant local.
  • Après-midi visite à Angkor National Museum lequel on peut voir des artefacts provenant de la partie du Cambodge dans tous les temps antiques. Visite de la Ganesha qui est une boutique vendant tous les produits cambodgiens et est 100% vrai du Cambodge.
  • Dîner libre.
  • Nuit à Siem Reap

Jour 2: Siem Reap – Temples connus d’Angkor (Pd , Dj)

  • Ce matin, nous visitons le site de l’ancienne civilisation khmère Hariharalaya qui a prospéré dans les siècles antérieurs et de fin du 9e 10e. Ce sont les premiers temples dans la région d’Angkor et sont renvoyées au groupe Rolous (Lo Lei, Preah Koh, et temples Bakhong).

Voyage Angkor

Voyage Angkor

  • Déjeuner avec la famille locale et ensuite nous allons continuer à conduire à la périphérie de 35 km en milieu rural région d’Angkor pour visiter la plus petite, mais magnifique, Banteay Srei construite au 10ème siècle et dédié à Shiva. Le temple a été le berceau de l’architecture khmère style classique et le travail bas-relief est le meilleur exemple de l’art classique khmer restantes. La structure de grès rose porte une série de frappe et de belles sculptures, linteaux, les frontons et les frises. Khmers dire le temple doit avoir été sculptées par des femmes pour les détails sont trop fines pour les mains d’un homme.
  • Sur le chemin du retour vers Siem Reap, nous visiterons le temple de Banteay Samre ornés de reliefs représentant des scènes impressionnantes de Vishnu ainsi que Krishna légendes.
  • Dîner libre.
  • Nuit à Siem Reap.

Jour 3: Siem Reap – Angkor Tours – Départ (Pd , Dj)

  • Tôt le matin, visite du pittoresque Ta Prohm qui avait presque disparu dans la jungle et reste envahi, une scène étrange et obsédante exotiques. Les racines d’un arbre magnifique, poussant entre les blocs de pierre énormes du temple dans une sorte de bras, évoquent des sentiments que vous souvenez peut-être jamais.
  • Et continuez à visiter le complexe découpé Khmer ruines d’Angkor Wat – l’un des vestiges les plus impressionnants du monde. Le temple possède toujours fines sculptures Apsara dans l’art angkorien ère.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

  • A neuf heures de revenir à l’hôtel pour le petit déjeuner et se reposer dans le midi, pour éviter les chaleurs de la journée jusqu’à 15h00 continuer à explorer la mystérieuse Cité royale d’Angkor Thom. Son 50-tours du temple est un spectacle impressionnant. À première vue, il semble une masse informe de pierre, mais un examen plus approfondi révèle un visage, puis un autre et un autre jusqu’à ce que soudain vous êtes englouti par le silence, lourd, regard énigmatique et silencieux grâce à yeux mi-clos, regardant à partir d’un primitif et époque lointaine.
  • De plus; visiter les alentours du complexe; y compris l’Baphou, Terrasse des Eléphants, Terrasse du Roi Lépreux; et la place Royale; et visiter encore une ruine dans la région d’Angkor du temple de Preah Khan; construit au 12ème siècle par le roi Jayavarman VII et il est le même style Ta Prom Temple.
  • Transfert à l’aéroport de Siem Reap pour le départ.
Fin de nos services.

LE PRIX COMPREND

  1. Guide proffessionnel francophone.
  2. Transferts en véhicule privé.
  3. Hébergement en chambre double/ deux lits séparés.
  4. Repas mentionnés dans le programme de voyage Angkor. (Pd = Petit déjeuner, Dj= Déjeuner)
  5. Frais d’entrée et permis de visite.
  6. Taxes and frais de services.

LE PRIX NE COMPREND PAS

  1. Boisson, pourboire et autres services non-clairement mentionnés dans le programme de voyage Angkor .
  2. Frais de Visa, Taxes d’aéroport.
  3. Assurance touristique.
Circuit découverte Angkor 3 Jours 2 Nuits
5 (100%) 1 vote[s]
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Excellent voyage au Nord du Vietnam en Novembre

Bonjour Pierre Vinh et toute l’equipe Vietnam Dragon Travel, Nous sommes rentré en France. Je voulais vous faire part de notre satisfaction de notre Excellent voyage au Nord Vietnam en Novembre. Nous avons l’habitude de voyager depuis longtemps. Nous pratiquons trois types de voyages. Lorsque j’avais beaucoup d’activités professionnelles; nous faisions surtout des voyages organisés […]

View All Commentaires...