Circuit combiné Vietnam Cambodge Laos

Champs en terrasses Hoang Su Phi Vietnam - Circuit combiné Vietnam Laos Cambodge
Circuit Vietnam

Vietnam | Circuit combiné Vietnam Cambodge Laos

Le Vietnam regorge de foules de routards et de voyages à forfait, parcourant un sentier touristique. Il est certain que le Vietnam est probablement le pays le moins cher de l’Asie du Sud-Est. En outre, les Vietnamiens sont ouverts et accueillants envers les étrangers. Le visa est aussi facile. La nourriture est si excellente et il y a quelques superbes endroits isolés du nord au sud du pays.

La baie d’Halong, le delta du Mékong et les ré gion de montagne au Nord du pays sont les circuits prisés. Essayez un voyage dans la baie d’Halong qui vous donnerait deux excellents jours et une nuit mémorable à bord. En outre, les circuits authentiques dans le delta du Fleuve Rouge sont assez intéressants et amusantes. Les hautes terres centrales ont des cultures tribales fraîches et un excellent café.

Un bon conseil est de réserver des services et des circuits à travers une agence de voyage locale sur mesure au Vietnam pour profiter pleinement un séjour au Vietnam.

Cambodge | Circuit combiné Vietnam Laos Cambodge

Circuit Cambodge

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le Cambodge est une nouvelle destination de choix en Asie du Sud-Est, dont trois sont la plus importante.  L’une d’entre elles semble assez aventureuse et est encore dans une certaine mesure, deuxièmement, elle est proche des Vietnam et Laos et elle contient enfin l’une des plus grandes merveilles du monde, Angkor. 

Angkor est une collection de temples dans le nord-ouest du Cambodge, près de Siem Reap. Le plus emblématique, le plus grand et le plus souvent représenté (ci-dessus et sur le drapeau national) est Angkor Wat. Contenue dans le parc archéologique d’Angkor s’étendant sur quelque 400 km2, la plus dense zone forestière, Angkor contient les vestiges spectaculaires de plusieurs capitales de l’empire khmer datant du IXe au XVe siècle.

Pour tirer le meilleur d’Angkor, vous devez vraiment vous éloigner des grandes foules et des groupes de touristes. Cela peut être fait en se levant tôt et en évitant les célèbres temples et heures de pointe, ainsi qu’en se dirigeant vers les zones périphériques. Le transport est un problème en raison de la taille du complexe et Angkor est assez chaud et humide toute l’année; vous pouvez vous déplacer à vélo à Angkor Wat et dans les autres temples à proximité, mais vous aurez vraiment besoin de plus que la puissance de la pédale.

Laos | Circuit combiné Vietnam Cambodge et Laos

Circuit Laos - Circuit combiné Vietnam Cambodge Laos
Circuit Laos

Le nom Laos est toujours chuchoté comme une destination touristique fantastique. Ce pays Laos est une belle destination et le nord est unique, en particulier la piste Luang Prabang – Vientiane, il est possible de voir plus de touristes qu’en Thaïlande.

Le Laos est un pays enclavé imprégné de nature, de nourriture, d’histoire et de bouddhisme. Il est entouré d’un paysage montagneux extraordinaire, ce qui en fait l’un des plus magnifiques pays d’Asie du Sud-Est; même s’il ne possède pas les plages. Ce pays est aussi lieu idéal pour faire une aventure. Vous pouvez faire de la tyrolienne, du kayak, de la randonnée et du tubing dans une immense grotte.

Des belles cascades de Luang Prabang aux couchers de soleil épiques sur les montagnes de Vang Vieng; le Laos vaut la peine d’être visiter au moins une fois dans la vie.

Trouver cet article à travers mots-clés: Circuit combiné Vietnam Cambodge Laos, Circuit combiné Vietnam Laos Cambodge; Circuit Indochine, voyage Vietnam Laos Cambodge, agence de voyage locale sur mesure, voyage Vietnam, voyage Laos, voyage Cambodge.

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS

Bonjour madame Linh, Juste pour vous dire que j ai passé un agréable moments à la baie d’along avec ma guide Linh, tres bonne guide francophone parlant tres bon francais, sympa et drôle comme moi! Voila je rentre bientôt à paris avec plein de souvenir de mon voyage au nord du vietnam, merci à toute […]

View All Commentaires...