Visite Sites incontournables entre Hue Hoi An en voiture privée

Après la visite de l’ancienne capitale impériale de Hue, vous continuez à rejoindre la ville pittoresque Hoi An. Et de Hue à Hoi An, le transfert en voiture privée est une excellent option. Ce n’est pas seulement une idée impeccable pour éviter l’été chaud ou les jours pluvieux; mais vous pouvez également visiter les paysages extraordinaires, comme la lagune de Cau Hai; la lagune de Lap An, la baie de Lang Co; le col des Nuages et les montagnes de marbre.

Si vous envisagez de faire un voyage au Vietnam et découvrir Hue et Hoi An, laissez nous, agence de voyage locale sur mesure au vietnam, à vous aider à planifier un circuit sur mesure au Vietnam avec notre chauffeur et voiture privée.

La ville ville Hoi An
La ville ville Hoi An – Visite Hue Hoi An en voiture privée

Itinéraires détaillés de Visite Hue Hoi An en voiture privée

Notre chauffeur vient vous chercher à votre hôtel à l’heure, dans le centre-ville de Hue, puis part pour Hoi An. Les chauffeurs de Hue à Hoi An toujours sérieux et fiables et peuvent vous aider à tout moment. Vous pouvez lui demander de ralentir la voiture si vous voulez le prendre en photo de paysages.

Quelles choses à faire et à voir de Hue à Hoi An en voiture privée?

Lagune de Lap An

Lap An est un petit lagon attrayant avec une montagne turquoise d’un côté et 10 km de front de mer de l’autre. La lagune Lap An est l’un des paysages naturels remarquables de Hue; souvent décrit par les amateurs de voyages comme un lieu où la montagne et l’océan se rencontrent.

En visitant la lagune de Lap An, les voyageurs peuvent profiter du paysage pittoresque avec des nuages ​​blancs flottant sur de hautes chaînes de montagnes dans le fond unique de ciel bleu. Le lagon est aussi beau que le mystérieux havre de paix au pays des merveilles qui peut donner l’impression de tomber amoureux.

Baie Lang Co

Visite Hue Hoi An en voiture privée
Baie Lang Co Vietnam – Visite Hue Hoi An en voiture privée

La baie de Lang Co était un lieu de villégiature favori des anciens rois. De nos jours, elle attire les visiteurs qui souhaitent découvrir la beauté de la nature immense et pure de la mer. Lang Co se trouve à 30 km au sud de la ville de Da Nang et à 70 km au nord de la ville de Hue. Elle était autrefois reconnue comme l’une des plus belles baies du monde en 2009.

Vous pouvez combiner le voyage à la baie Lang Co avec d’autres destinations touristiques célèbres; car cette baie est située entre trois sites du Patrimoine culturel mondial l’ensemble des monuments de Hue, la vieille ville Hoi An et le sanctuaire My Son.

Col Hai Van

Les routes de montagne les plus pittoresques du Vietnam; où vous pouvez admirer un paysage impressionnant de montagnes verdoyantes et de ciel bleu clair; surplombant la ville de Da Nang, le port de Tien Sa; la péninsule de Son Tra et la mer de Chine méridionale.

Ce col de montagne long de 25 kilomètres est populaire parmi les motards en quête de sensations fortes en raison de ses routes sinueuses; de ses courbes soudaines et de ses angles morts; tandis que son point de vue offre une vue magnifique sur la baie de Da Nang.

Montagne de marbre

Visite Hue Hoi An en voiture privée
Montagne de marbre Vietnam – Visite Hue Hoi An en voiture privée

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

La montagne Marbre (Ngu Hanh Son en vietnamien) se trouve à environ 7 km de la ville de Da Nang au sud-est. Ngu Hanh Son est situé sur le banc de sable jaune de 2 km de long et 800 m de large. Le type de pierre dans Ngu Hanh Son a diverses couleurs et est la source de la sculpture et des arts.

Ngu Hanh Son comprend 5 montagnes; Kim Son (Montagne en métal), Thuy Son (Montagne de l’eau), Moc Son (Montagne en bois), Hoa Son (Montagne de feu) et Tho Son (Montagne de la Terre). Plusieurs sanctuaires bouddhistes peuvent également être trouvés dans les grottes, ce qui en fait un site touristique célèbre. 

Arrivée de Hoi An – Visite Hue Hoi An en voiture privée

Pont couvert japonais
Pont couvert japonais

C’est à une courte distance en voiture de Montagnes Marbre jusqu’à la  destination très connue, Hoi An. Notre chauffeur dépose à votre hôtel et termine le voyage.

Vous êtes rapidement tombés amoureux des ruelles bordées de lanternes colorées remplies de bicyclettes; de tailleurs et de boutiques de souvenirs.

En réservant Hue à Hoi An en voiture privée; vous n’avez pas seulement la chance de visiter les plus belles attractions mais vous bénéficiez également d’un bon service de notre équipe.

Pour profiter pleinement des vieilles ville Hue et Hoi An; veuillez contacter notre agence de voyage local francophone pour avoir plus de conseils sur le circuit sur mesure au vietnam. Notre agence locale de voyage francophone vietnam est toujours disponible pour élaborer votre voyage sur mesure; selon vos envies personnelles et votre budget pour maximiser vos découvertes et bien rendre votre séjour au Vietnam plus agréable.

Trouver cet article à travers des mots-clés: Visite Hue Hoi An en voiture privée, voyage à Hue Hoi An, Lagune de Lap An, baie de Lang Co, col de Hai Van, Montagne Marbre

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS

Bonjour madame Linh, Juste pour vous dire que j ai passé un agréable moments à la baie d’along avec ma guide Linh, tres bonne guide francophone parlant tres bon francais, sympa et drôle comme moi! Voila je rentre bientôt à paris avec plein de souvenir de mon voyage au nord du vietnam, merci à toute […]

View All Commentaires...