Visite parc national de Hoang Lien

Visite parc national Hoang Lien

Comme vous savez, le parc national Hoang Lien se trouve dans le territoire du bourg Sa Pa et des communes San Sa Ho, Lao Chai, Ta Van, Ban Ho (district Sa Pa) ; une partie du district Van Ban (province Lao Cai) et deux communes de Muong Khoa et Than Thuoc (district Than Uyen, province Lai Chau). Doté de nombreuses particularités typiques, il s’agit d’un site éco-touristique idéal et un lieu approprié aux recherches scientifiques.

Départ de Sa Pa, en passant par un sentier sinueux d’environ 20km, les visiteurs atteindront le col O Quy Ho ou col Hoang Lien (le plus haut et long col du Viet Nam), ce col faisant parti du parc national Hoang Lien. Continuez le long de la piste sinueuse de montagne à une altitude de plus de 2.000m par rapport au niveau de la mer, les visiteurs auront une vue panoramique des paysages montagneux et forestiers – une vaste forêt avec arbres verts couverts des rayons chatoyantes du soleil… des fleurs de rosage, d’orchidée, de prunier… qui fleurissent ensemble; de loin, les villages des minorités ethniques locaux qui s’entrevoient sous le léger voile de brume…

Parc national Hoang Lien

Parc national Hoang Lien

C’est un des forêts à usage spécial important du Viet Nam couvre une superficie de 29.845ha qui; englobe la chaîne de montagne Hoang Lien Son dont le mont Fan Si Pan; le plus haut sommet de l’Indochine; culminant à 3.143m. Également; ce parc abrite une flore et une faune particulièrement riches.

Le parc abrite plus de 2.000 espèces végétales; dont 66 inscrites dans le Livre Rouge du Viet Nam et 32 rares et précieuses. Les forêts comportent différentes sortes de bois précieux (bois veiné, bois radié, aralia bulbeux, aconit, albe).

>>>Voir aussi le voyage authentique au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

En outre; la faune y est très diversifiée. On compte dans le parc national Hoang Lien 66 espèces de mammifères dont; 16 inscrites dans le Livre Rouge du Viet Nam; 347 d’oiseaux; 41 d’amphibiens et 61 de reptiliens.

Avec son système écologique riche; le parc national de Hoang Lien a été reconnu comme l’un des centres de la biodiversité du Viet Nam. En particulier; ce parc préserve encore des valeurs culturelles traditionnelles des communautés des ethnies minoritaires qui y résident; telles que les H’Mong; Dzao et Giay.

 Visite parc national de Hoang Lien

Visite parc national de Hoang Lien

En parcourant le parc national Hoang Lien; les visiteurs auront la chance de profiter d’une atmosphère écotouristique intéressante; rythmée par le changement de saison auprès duquel; les visiteurs peuvent inspirer 4 saisons en une heure ; contempler le paysage et pittoresque de la région montagneuse du Nord ; passer la nuit sur le mont Hoang Lien Son et se passionner pour la nature grandiose; le bruit des ruisseaux et cascades, le cri des oiseaux…

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam avec agence locale vietnamienne, voyage sapa, circuit touristique a sapa, sapa et ses incontournables, sapa et ses environs, visite parc national de Hoang Lien, lao cai.

пробить телефон по imeiоригинальные подарки екатеринбургкупить вок чугунныйотслеживание номеровusps украинаТунян Нарек

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...