Visite lac Hoan Kiem, le cœur de Hanoi

Comme vous savez, la capitale du Vietnam, Hanoi, attire des milliers de touristes pour son élégante combinaison de modernité et d’histoire. Un endroit en particulier attire les touristes et les locaux. Connu pour son atmosphère paisible et ses tortues gigantesques, le lac Hoan Kiem est plus qu’un simple lieu de détente. Visite lac Hoan Kiem, c’est le site d’une ancienne légende impliquant un empereur et une épée magique.

Visite lac Hoan KiemVisite lac Hoan Kiem

La légende du lac Hoan Kiem

Visite lac Hoan Kiem: situé au centre du quartier historique de Hanoi, le lac Hoan Kiem est un endroit charmant et paisible avec une histoire fascinante. En 1428, la légende raconte que l’empereur Le Loi obtint du roi dragon une épée magique pour lutter contre les oppresseurs chinois. Comme vous l’avez peut-être deviné, l’épée est venue du lac Hoan Kiem.

Après le succès de la bataille contre les envahisseurs chinois, l’empereur Le Loi a visité le magnifique lac. Il naviguait dans les eaux calmes quand une énorme tortue dorée est apparue. La tortue a expliqué qu’il avait été envoyé par son maître, le roi dragon, pour récupérer l’épée de Le Loi. Loi a rendu l’épée à la tortue, qui a nagé sous les eaux de jade. La loi a ensuite nommé la région du lac Hoan Kiem, signifiant «lac de l’épée retournée» pour commémorer l’événement spectaculaire.

Voyage Hanoi et ses incontournables

Voyage Hanoi et ses incontournables

Découverte lac Hoan Kiem à Hanoi

Le lac Hoan Kiem reste un endroit très populaire pour les habitants et les touristes. Des groupes de personnes se rassemblent ici pour faire de l’exercice le matin et; pour se détendre les siestes dans l’après-midi.

Lors de votre voyage au Vietnam sur mesure; Le lac Hoan Kiem est un endroit idéal pour s’asseoir et observer le rythme de vie à Hanoi. Le site est une source de fierté pour ceux qui vivent dans la ville; et une fois que vous aurez rendu visite à cette belle ville; vous verrez pourquoi. Le lac Hoan Kiem est situé à Hanoi et à quelques minutes du vieux quartier; près des hôtels et des restaurants. Prenez la route Yen Phu pour atteindre le vieux quartier et; dirigez-vous vers le lac Hoan Kiem pour voir l’endroit spécial où; un ancien empereur a reçu une épée magique du roi dragon.

Circuit à Hanoi

Circuit à Hanoi

>>>Voir aussi le voyage authentique au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam avec agence locale au Vietnam, voyage hanoi, circuit touristique a hanoi, tour hanoi 1 jour, hanoi et ses incontournables, hanoi et ses environs, visite lac Hoan Kiem.

Visite lac Hoan Kiem, le cœur de Hanoi
5 (100%) 2 votes
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Excellent voyage au Nord du Vietnam en Novembre

Bonjour Pierre Vinh et toute l’equipe Vietnam Dragon Travel, Nous sommes rentré en France. Je voulais vous faire part de notre satisfaction de notre Excellent voyage au Nord Vietnam en Novembre. Nous avons l’habitude de voyager depuis longtemps. Nous pratiquons trois types de voyages. Lorsque j’avais beaucoup d’activités professionnelles; nous faisions surtout des voyages organisés […]

View All Commentaires...