Visite destination touristique indispensable de Hanoi: les rues piétonnes

Depuis le 1er septembre; les nouvelles rues piétonnes de Hanoi ont été inaugurées. Elles deviennent un endroit idéal pendant votre voyage à Hanoi.

Une destination touristique indispensable de Hanoi – Le lac Hoan Kiem

Les rues piétonnes de Hanoi sont autour du lac Hoan Kiem. Elles sont ouvertes de 19h00 tous les vendredis à 24h00 tous les dimanches. Un grand nombre d’activités culturelles comme: spectacles de musique folklore; expositions de photos sur la ville; jeux populaires… auront lieu dans cet endroit lors de ces jours de fonctionnement.

Rues piétonnes de Hanoi

Rues piétonnes de Hanoi

Des concerts de musique traditionnelle vietnamienne comme le Ca Tru; le Cheo;… ont lieu dans la rue Ma May. Vous pouvez facilement voir des performances musicales modernes partout les rues. Les jeux folkloriques se jouent autour le lac; tout le monde peuvent participer.

Spectacle de musique folklore

À côté des activités culturelles et artistiques; des activités culinaire sont un point attiré des touristes. Les restaurants sont toujours l’endroit le plus fréquenté. Des aliments comme pho; banhmi; des collations;….sont trouvés facilement dans les rues.

Voyage Hanoi et ses incontournables

Voyage Hanoi et ses incontournables

>>>Voir aussi le voyage authentique au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Des aliments dans les rues piétonnes

Pour mieux répondre aux besoins des touristes; le Comité populaire de Hanoï a mis en place des mesures visant à améliorer les rues piétonnes. Les décorations lumineuses ont été réorganisées autour du lac de l’Épée restituée. Une réseau de distributeurs automatiques de boissons a été installé autour du lac; pour servir les passants.

Circuit à Hanoi

Circuit à Hanoi

Espérons que l’expérience de la rue piétonne sera une expérience lors de votre voyage au Vietnam.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam avec agence locale au Vietnam, voyage hanoi, circuit touristique a hanoi, tour hanoi 1 jour, hanoi et ses incontournables, hanoi et ses environs, rues piétonnes de Hanoi.

Visite destination touristique indispensable de Hanoi: les rues piétonnes
5 (100%) 1 vote
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Excellent voyage au Nord du Vietnam en Novembre

Bonjour Pierre Vinh et toute l’equipe Vietnam Dragon Travel, Nous sommes rentré en France. Je voulais vous faire part de notre satisfaction de notre Excellent voyage au Nord Vietnam en Novembre. Nous avons l’habitude de voyager depuis longtemps. Nous pratiquons trois types de voyages. Lorsque j’avais beaucoup d’activités professionnelles; nous faisions surtout des voyages organisés […]

View All Commentaires...