randonnée sapa 2 jours

Découverte de Sapa 2 jours 3 nuits

En arrivant au Vietnam, il est indispensable de visiter la ville touristique de Sapa. Sapa est considérée comme “le paradis en montagne”, elle abrite de nombreuses ethnies minoritaires. Notre voyage de randonnée sapa 2 jours vous permet de découvrir la beauté de Sapa en trekking. 

Itinéraire de randonnée sapa 2 jours:

Nuit 1 : Hanoi – Train de nuit pour Lao Cai

Votre voyage commence à la gare d’Hanoï où vous prendrez un train couchettes en direction de la ville de Lao Cai à 21h55.

Jour 1 : randonnée à Lao Chai – Villages de Ta Van (Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner)

Vous arriverez à Lao Cai aux alentours de 6h00 et serez accueilli par votre guide et votre chauffeur. Vous prendrez ensuite la route en direction de Sapa où vous pourrez prendre un petit-déjeuner dans un hôtel et ensuite profiter de la matinée pour visiter la ville à votre guise puis vous reprendrez la route en direction du village de Lao Chai où vous rencontrerez le groupe de minorité ethnique des H’mong. Ici, vous vous arrêterez pour déjeuner dans une maison locale puis vous rendrez au village de Ta Van appartenant à la communauté des Giay où vous pourrez découvrir la culture des habitants et partager leurs habitudes de vie. Dînerez et passerez la nuit chez l’habitant.
Remarque : randonnée de 5h, niveau facile

randonnée sapa 2 jours

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Jour 2 : Sapa – Cat Cat – Sin Chai – Lao Cai – Train de nuit pour Hanoï (Petit-déjeuner, Déjeuner)

Après le petit-déjeuner; vous partirez faire une randonnée de 3 à 4 heures le long des sentiers pour vous rendre au village Cat Cat qui; appartient au groupe ethnique des H’mong Noirs. Ici; vous pourrez vous détendre au pied d’une somptueuse cascade et découvrir les vestiges d’une ancienne centrale hydroélectrique construite par les français durant l’époque coloniale. Au pied du mont Fansipan; vous pique-niquerez, le toit du Vietnam et de l’Indochine. Vous retournerez ensuite à Sapa et serez reconduit à la gare de Lao Cai pour prendre un train de nuit en direction d’Hanoï.
Remarque : randonnée de 6h, niveau facile

Le prix comprend: guide francophone; tous les transports et transferts; billets de train; repas mentionnés ci-dessus, frais d’entrée et permis si nécessaire; une bouteille d’eau en train.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: trek sapa sans guide, choisir son trek a sapa, trek sapa 2 jours prix, trek sapa 3 jours, randonnée sapa 2 jours, trek sapa prix, randonnee sapa sans guide.

Save

программа для взламыванияadvert application toolsправильная перелинковка страниц сайтаямаркетhappy new year treesдоставка из украины в украину

3.7/5 - (6 votes)
Voir les autres articles

Commentaires

  1. siciliano says:

    Bonjour, je souhaiterais savoir les prix des différentes visites/circuit proposés dans le nord du vietnam.
    Cordialement

  2. Evelyne Chimits says:

    Bonjour je voudrais connaitre le prix de la randonnée 2 jours /3 nuits découverte de Sapa
    Merci de votre réponse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...