Raisons pour visiter Sapa
Sapa abrite des paysages montagneux étonnants, des terrasses de riz verdoyantes; des villages d’échasses uniques et un pic d’Indochine, le Fansipan. L’attraction la plus importante dans la ville de Sa Pa est Fansipan. Qui est la plus haute montagne du Viet Nam et à seulement 19 km de la ville. Dans cet article on va vous informer les raisons pour visiter Sapa.
Sapa est situé à l’ouest de la cordillère de Hoàng Liên, à 1.600 m d’altitude. Le bourg de Sa Pa (province de Lào Cai, Nord) est devenu une destination touristique phare du pays. Cette ville de Sapa reconnu comme la «ville aux quatre saisons quoti-diennes».
Montagnes grandioses, rizières en terrasses, villages d’ethnies minoritaires accrochés aux pentes; habitants locaux accueillant, Sa Pa a beaucoup à offrir. Ici ce sont les 6 raisons pour visiter Sapa.
1/Conquerir le mont Fansipan, le toit de l’indochine!
Conquérir le toit de l’Indochine est le rêve de nombreux jeunes. Juste un téléphérique jusqu’à Fansipan sera mis en service. Si vous voulez vous défier et gagner là sans hésiter sur la route. Le tourisme de Sa Pa a combiné en septembre l’escalade Fansipan; en regardant la mer des nuages et des champs de maïs. Et c’est génial?
2/ Profiter une vue incroyable sur les rizière en terasse
Les champs en terrasse de Sa Pa ont été honorés comme l’un des principaux domaines dans les terrasses de l’époque mondiale. La nature n’est pas seulement donnée aux personnes de ce paysage terrestre et du climat idéal; mais aussi leur donne les mains compétentes.
>>>S’il vous voulez visiter l’ile de Cat Ba – Cliquez sur ce lien
Pendant des centaines d’années, ils tissent le chef-d’œuvre – c’est l’escalier menant au paradis. La saison de récolte de septembre; lorsque les champs sont verts au lieu de la blonde. C’est un moment fascinant pour voyager SaPa.
3/ Le mont Ham Rong
Regarder la ville depuis la haute tour au-dessus de 1800m est une expérience passionnante, que n’importe qui devrait essayer. La ville d’une perspective différente: les routes, les hôtels, les petites stations soudainement sous les pieds. Non seulement cela, lors de l’escalade de la montagne Ham Rong; vous pouvez également regarder les jardins colorés. Et vous pouvez marcher dans le petit jardin de ravin rocheux Shilin.
4/ Profiter du lever et du coucher du soleil à Sa Pa
La fraîche brise matinale vous fera frémir. Soulevez la tasse de café à la main, à côté de la plaque d’omelette; en regardant par la fenêtre à un parapluie de l’hôtel avec de belles vues. Vous rencontrerez un doux Sa Pa dans la brume matinale. Attendez jusqu’au coucher du soleil, le soleil a lentement disparu derrière les montagnes Hoang Lien. Sa Pa est teinté de couleur violette, il y a quelque chose de romantique et de mélancolie.
5/ Homestay – chez les ethnies!
Séjour dans la maison d’une minorité ethnique. Mangez des plats traditionnels, une nouveauté populaire; Une forme de papier dans le village éloigné du centre-ville sera une expérience formidable; que vous ne pourrez pas oublier de venir sur cette terre. Les services de Sa Pa en famille d’accueil sont développés; vous pouvez vous assurer d’hygiène et de nourriture.
6/ Les spécialités à Sapa
Il serait dommage que vous oubliez les spécialités fascinantes telles que les pierres germinales; les cours d’eau de truite au poisson, les restaurants … Avec le barbecue au porc parfumé dans le centre-ville. Le temps de Sa Pa est parfait pour profiter des cuisinières chaudes; ou ensemble par une tasse de vin à apprécier avec du maïs.
Vous pouvez chercher les mots suivants: Que visiter à Sapa, raisons pour voyager au Vietnam, raisons pour visiter Sapa, que manger à Sapa, chez les habitants à Sapa, séjours à Sapa, trekking à Sapa.