Raisons pour visiter Ninh Binh

Imagine vous-même étant ramé le long d’une rivière tranquille, entourée par le calcaire de conte de fées karst des montagnes tandis que des chuchotements de riz dans la brise au bord de l’eau. La rivière semble finir à une paroi rocheuse alors vous remarquez une caverne basse. Il y a aussi un tunnel, les erreurs fluviales silencieusement au-delà de paysage pitorest. Dans cet article on va découvrir les raisons pour visiter Ninh Binh.

Cette expérience magique, à Tam Coc, est la raison principale que vous pourriez trouver vous-même dans Ninh Binh. C’est une ville vietnamienne autrement indéfinissable deux heures environ au sud de Hanoi. En raison du son près de la proximité à Hanoi beaucoup de personnes font Tam Coc comme une excursion de Hanoi. Ici ce sont des raisons pour visiter Ninh Binh.

Raisons pour visiter Ninh Binh

1/ Tam Coc

Dans les raisons pour visiter Ninh Binh. Tam Coc est le bijou en couronne de la zone de Ninh Binh, les débits fluviaux de Ngo Dong calmement par un paysage intime de collines karst et de rizières et peut aimer par le canot à rames. Sous 10 km de Ninh Binh, Tam Coc est facilement accessible à bicyclette le long des routes plates, bien que l’autoroute A1 occupée puisse être un peu intimidante jusqu’à ce que vous finissiez par un peloton avec quelques jeunes filles scolaires locales potinant loin l’un à l’autre comme le tonnerre de camions devant.

Raisons pour visiter Ninh Binh

Nous avons loué des bicyclettes de notre hôtel très économique dans Ninh Binh et
Tam Coc était facile de trouver, aer tournant o l’A1 nous étions soudainement dans un paysage assez pastoral de rizières inondées.

2/ Ancienne capitale de Hoa Lu

Situation: Située au district de Hoa Lu, province de Ninh Binh.
Caractéristique: En 968, Dinh Bo Linh se proclama empereur du Dai Co Viet (Grand Viet). Et lui, il établit sa capitale à Hoa Lu.

Raisons pour visiter Ninh Binh

Depuis lors jusqu’au dernier roi de la dynastie des Lê antérieurs, Hoa Lu fut la capitale du pays. Le roi Lê Dai Hanh a fait construire de beaux palais, rendant la capitale plus somptueuse. Mais, en 1010, le roi Ly Thai To a transféré la capitale de Hoa Lu à Thang Long(le nom ancien de Hanoi).

De nos jours, il ne reste que deux temples situés dans la commune de Truong Yen, district de Hoa Lu. Le plus grand est consacré au culte du roi Dinh Tien Hoang et l’autre, au roi Lê Dai Hanh. Ils sont si proches, (à 500 m l’un de l’autre) qu’on les appelle les temples Dinh-Lê.

3/ Parc national de Cuc Phuong

Parc national de Cuc Phuong à Ninh Binhdans la province de Ninh Binh (Nord), est l’une des réserves naturelles les plus importantes du Vietnam. Ce sanctuaire abrite une étonnante biodiversité et foisonne d’espèces rares. Visite guidée.

Raisons pour visiter Ninh Binh

Le Parc national de Cuc Phuong se trouve à 120 km au sud-ouest de Hanoi. À cheval sur les provinces de Hoà Binh, Ninh Binh et Thanh Hoa. Il est situé à 60 km de la mer et couvre une superficie de plus de 25.000 ha.

>>> s’il vous voulez visiter l’ile de Cat Ba – Cliquer sur le lien

Cette forêt primitive a été découverte en 1960. Elle est devenue Parc national en 1962. Elle abrite la grotte Dan Da. Il y a aussi la grotte de l’homme ancien, une source thermale à 38°C, un parashoréa et un pancovier centenaires, hauts de 50 à 70 m.

4/ La réserve naturelle de Van Long

Dans les raisons pour visiter Ninh Binh, elles comprends la réserve naturelle de Van Long. À une vingtaine de kilomètres au Nord de la ville de Ninh Binh avec l’ancienne captitale de Hoa Lu et ses temple Dinh et Le, les grottes Trang An, 17 km de pagoda Bai Dinh, 35Km de la cathedrale Phat Diem, 3km du village flottant de Kinh Ga. La réserve naturelle Vân Long constitue l’une des plus grandes réserves naturelles en zone humide du Nord du pays. Au-delà d’être accueillante pour les touristes, Vân Long est une destination prisée par les biologistes.

Raisons pour visiter Ninh Binh

Dans ces 2.500 hectares, on peut y trouver des centaines d’espèces végétales, comme le Kormobionta, dont certaines sont enregistrées dans le Livre rouge national. Les lieux comptent aussi des animaux rares comme des langurs de Delacour, des ours noirs d’Asie, des panthères nébuleuses ou encore des macaques à face rouge. Et c’est sans compter les reptiles et les insectes menacés d’extinction.

5/ Les repas magnifiques

Viande de chèvre: chèvre grillée, fondue de chèvre…

Riz grillé (com chay): plat croquant au parfum enchanteur.

Raisons pour visiter Ninh Binh

Vous pouvez consulters les mots suivants pour mieux comprendre Ninh Binhh: Visiter Ninh binh, Voyage à Ninh Binh, que faire à Ninh Binh, que manger à Ninh binh, vacances au Vietnam, voyage au Vietnam.

ddos программалобановский александр харьковbrparamonov.xyztailor made dresses onlinea good place to goНарек

5/5 - (2 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...