Les sites incontournables de Ninh Binh

les sites incontournables de Ninh Binh: Regardez-vous le film :”Kong the Skull island” et “l’Indochine”? Savez vous que l’équipe Hollywoodien l’a filmé à Ninh Binh? Bienvenue au Vietnam et Ninh Binh en particuliaire! Dans cet article on va découvrir les sites incontournables de Ninh Binh – la baie d’Halong terrestre.

Ninh Binh – la baie d’Halong terrestre figure sur la liste des 4 destinations les plus préférées du Nord Vietnam, avec Hanoi, Sapa et la baie d’Halong maritime. Il existe depuis longtemps les sites incontournables de Ninh Binh. Un voyage à Ninh Binh est vivement conseillé même si tu as déjà visité la baie d’Halong maritime.

les sites incontournables de Ninh Binh

 

1, La pagode de Bai Dinh

Parmi, les sites incontournables de Ninh Binh: La pagode de Bai Dinh est un centre religieux du Vietnam qui se situe à Ninh Binh. Elle est non seulement une complexe de temple bouddhiste la plus grande du Vietnam mais aussi au sud-est de l’Asie. Chaque année, la pagode de Bai Dinh accueillit de milliers touristes à visiter. Elle devient un site touristique incontournable au Vietnam.

La pagode de Bai Dinh

2/ La pagode de Bich Dong – La pagode de Jade

Bich Dông est une grotte de Jade de la province de Ninh Binh. Elle a aussi donné son nom à la pagode qu’elle dissimule. Construit au XVIIIe siècle, cet édifice religieux est aujourd’hui très fréquenté. Selon la légende, vers 1705, les deux bonzes supérieurs Tri Kiên et Tri Thê. Qui ont entamé leur périple pour faire du prosélytisme dans la région.

En arrivant à Ninh Binh, ils ont décidé de construire trois petits pavillons au niveau du terrain qui, d’après eux, était au cœur des cinq montagnes qui forment autant de pétales de lotus. Les trois constructions – dont une se trouve dans une grotte – forment la pagode de Bich Dông.

les sites incontournables de Ninh Binh

3, Tac Coc – Trois Grottes

Une fois la pagode terminée il est déjà tard et je veux absolument faire une balade en barque dans la baie d’Halong terrestre, du coup je vais en faire une juste à côté de Bich Dong et la première bonne nouvelle c’est qu’il n’y a personne ! Evidemment avec ce temps incroyable ensoleillé c’est quand même plus compliqué mais je profite quand même au maximum (au moins pour le sale coup de soleil qui t’empêche de dormir j’étais plutôt serein).

les sites incontournables de Ninh Binh

4, Les temples de roi des Dinh et roi des Le

L’ancienne capitale de Hoa Lu n’a pas laissé beaucoup de traces. Etant à Hoa Lu, la visite des temples du roi Dinh Tien Hoang et du roi Le Dai Hanh dure environ 30-45 minutes. À 300 mètres au nord du temple de Dinh Tiên Hoàng, celui dédié à l’empereur Lê Dai Hành (980-1005) est construit sur l’emplacement du palais royal de l’ancienne capitale de Hoa Lu. Aujourd’hui situé dans le village de Truong Yên Ha, il est aussi appelé temple Ha. Son architecture reflète également la forme du caractère chinois nôi công ngoai quôc.

les sites incontournables de Ninh Binh

5. Van Long 

À une vingtaine de kilomètres au Nord de la ville de Ninh Binh avec l’ancienne captitale de Hoa Lu et ses temple Dinh et Le, les grottes Trang An, 17 km de pagoda Bai Dinh, 35Km de la cathedrale Phat Diem, 3km du village flottant de Kinh Ga. La réserve naturelle Vân Long constitue l’une des plus grandes réserves naturelles en zone humide du Nord du pays. Au-delà d’être accueillante pour les touristes, Vân Long est une destination prisée par les biologistes.

les sites incontournables de Ninh Binh

6, la cathedrale de Phat Diem

La cathédrale Phat Diêm belle architecture du vietnam: La cathédrale de Phat Diêm, l’une des plus célèbres du pays, s’inspire du style architectural des pagodes vietnamiennes. Le site, composé de différents bâtiments, s’étend sur une superficie de 22 ha.

>>> Si vous voulez avoir plus d’information pour les circuits à l’ile de Cat Ca – cliquez sur le lien

La cathédrale de Phat Diêm se trouve à environ 120 km au sud de Hanoi. Elle est dans le bourg éponyme du district de Kim Son, province de Ninh Binh (Nord). Elle a été construite en 1891 par un prêtre vietnamien, Pierre Trân Luc, plus connu sous le nom de Père Six.

les sites incontournables de Ninh Binh

7, Thung Nham

Thung Nham ou Thung Chim Hai Nham, est un nouveau site éco-tourisme. Il est situé au sud-ouest de la ville de Ninh Binh, à 7km de l’embarcadère de Tam Coc. Le centre éco-tourisme Thung Nham (jardin aux oiseaux de Thung Nham) appartient à la commune de Ninh Hai. Elle est l’une destination où vous pourrez découvrir des valeurs culturelles, les beaux paysages ainsi que la biodiversité.

les sites incontournables de Ninh Binh

Vous pouvez chercher les mots suivants sur l’Internet: les sites incontournables de Ninh Binh, circuit à Ninh Binh, Voyage à Ninh Binh, voyage au Vietnam, circuit au Vietnam, que faire à Ninh Binh, que voir à Ninh Binh,matrixnetпроверка на прослушкупод катпродвижение сайта в ростовеvisites à sochiwhat river flows past moscow to the caspian sea

5/5 - (1 vote)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...