Raisons pour visiter la baie d’Halong

Si vous ne savez toujours pas si mettre Halong Bay sur votre liste de départ. Laissez-nous vous donner quelques raisons de vous décider. La baie d’Halong mérite bien que vous passiez tous les minutes. Dans cet article on va voir les raisons pour visiter la baie d’Halong.

A 165 kilomètres de la capitale Hanoi, se dresse une étendue d’eau de 43 400 ha et comptant plus de 1800 îles : la baie d’Halong. Représentée par un paysage karstique, la baie d’Halong est le symbole même d’une beauté scénique. . Nous vous évoquons ici 7 raisons pour visiter la baie d’ha-long lors de votre prochain. Ici, ce sont les raisons pour visiter la baie d’Halong

Raisons pour visiter la baie d'Halong

1,Un site du patrimoine mondial de l’UNESCO

L’une des raisons pour visiter la baie d’Halong est elle a d’abord été classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1994. En reconnaissance de sa valeur esthétique exceptionnelle et universelle. En 2000, le Comité du patrimoine mondial a en outre reconnu la baie d’Halong pour sa valeur géologique et géomorphologique exceptionnelle.

Par conséquent, la baie d’Halong reçoit deux fois l’état du patrimoine mondial pour une raison: c’est vraiment pittoresque. La marque d’eau vert émeraude et 3 000 îles de haute qualité calcaire valent votre visite. Parfois, vous devez vraiment croire au battage médiatique.

2, Tout à la nature

La baie d’Halong est l’un des endroits les plus incroyables sur lesquels vous iras sur la planète Terre, car tout est naturel et il n’y a rien d’additif ni d’artificiel. Les affleurements karstiques étonnants dans Ha Long sont composés de 3000 ans de réactions chimiques entre le calcaire et l’eau gazeuse.

>>> si vous voulez visiter l’ile de Cat Ba – visitez ce site

Si la scène de rock scénique prend tellement de temps à se développer, elle mérite votre visite. Veillez à ce que vous allez assister à un paysage dynamique incroyablement changeant.

Raisons pour visiter la baie d'Halong

3, Site d’écotourisme pour les gens d’esprit de développement durable

Les affleurements karstiques escarpés de la baie sont non seulement beaux, mais idéaux pour l’escalade. C’est amusant de quitter le bateau de croisière et de remonter dans la baie soit en kayak ou en bateau à berger. De cette façon, vous pouvez vous rapprocher des formations calcaires et avoir une perspective différente. C’est magique dans le vrai sens du mot.

4. Fantastique expérience de croisière

Pour une expérience stellaire sur l’eau, ne cherchez pas plus loin que les bateaux en bois. Ils sont appelés des jonques qui sont abondants dans Ha Long Bay et viennent dans des gammes de prix différentes. C’est probablement le meilleur moyen de voyager dans la région. Un voyage de rechange naviguant dans les merveilles de cette baie. Elle pourrait aller de quelques heures à passer une journée ou même une nuit à bord, mais l’expérience est vraiment hors classe et merveilleuse.

Raisons pour visiter la baie d'Halong

5. Menu de fruit de mer

La scène culinaire de la baie d’Ha Long est souvent éclipsée par l’île splendide et très populaire. Elle mérite plus que cela, simplement parce que la nourriture est vraiment excellente. Vous aurez du mal à résister aux crevettes dodues.

Au délicat rougissement d’un tentacule de poulpe, à la viande de la viande de crabe riche.  Servis dans un bouillon très léger et délicat. Ils sont composé de nectar de palourdes et d’ail, garni de minuscules tranches de limes juteuses.

6. Expérimentez la vie d’un pêcheur

Si vous insistez pour aller au niveau local, rien ne peut battre un kayak dans un village de pêcheurs pour voir les gens du pays se tourner vers leurs affaires quotidiennes, où une atmosphère décontractée et amicale pénètre. Avoir l’occasion de regarder et de participer à leur monde est intéressant. Alors, vous pouvez découvrir des friandises pour vous-même ou faire des filets de pêche avec les gens du pays.

Vous pouvez chercher aussi les mots suivants sur Internet: La baie d’Halong, Visiter la baie D’Halong, voyage au vietanm, que faire à la baie d’Halong, que manger à la baie d’Halong, la jonques sur la baie d’Halong.

deffotiondresses.xyzЛобановскиймой одноклассникистоматологtao baosunnic

5/5 - (3 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...