Quand visiter Sapa

Sapa est une charmante ville de station de colline au Viêt-Nam du Nord près de la frontière chinoise. La région comme aussi connu comme “les Alpes Tonkinese” et cela est culturellement riche avec des minorités hilltribe différentes, des chaînes de montagnes luxuriantes, des champs de riz et un en général des vues à couper le souffle! Une fois là, vous comprendrez facilement de quoi la frénésie est tout. Dans cet article on va répondre cette question quand visiter Sapa

Sapa, avec la baie D’Halong et Hoi An , sont maintenant fermement les destinations les plus attrayantes pour les touristes quand ils visitent le nord du Viêt-Nam. En 1922, le français a d’abord établi Sapa comme une station de colline pour utiliser pour la guerre. Bien que Sapa et le local là ait passé beaucoup dans le passé, c’est devenu un merveilleux endroit au Viêt-Nam avec beaucoup de paysages remarquables et cultures uniques. Ici ce sont les réponses pour la question quand visiter Sapa.

Quand visiter Sapa

1/ De septembre à Décembre

Dans ces mois, le temps est parfait et approprié pour le tourisme, la photo-prise et le camping. Ceci est l’été dans Sapa quand le ciel est absolument clair et bleu, qui fait les paysages plus étonnants. Le soleil brille par des centaines de montagnes et crée des ombres énormes en association avec des paysages vivants et le ciel bleu foncé.

>>> Si vous voulez visiter l’ile de Cat Ba – Cliquer sur ce lien

Tout ce que des effets visuels viennent ensemble pour faire Sapa beaucoup plus remarquable. Le temps est plus chaud dans ces mois, mais il y a quelques pluies d’été pour rafraîchir l’atmosphère. En général, ceci est un du meilleur moment de visiter Sapa.

2/ De mars à mai (c’est une bonne réponse pour la question quand visiter Sapa)

Ceci est le printemps dans Sapa quand les usines grandissent et la fleur de fleurs. Le temps est sec et pas pluvieux qui fait le temps parfait pour le trekking. Cette saison est aussi une de deux saisons les meilleures pour le touriste pour visiter Sapa.

3/ De juin à septembre

Sapa est une ville de région montagneuse et toujours relativement vierge, donc il n’est pas facile d’aller là, particulièrement dans la saison des pluies quand toutes les routes et des terrains sont humides, glissants et même dangereux pour les touristes. Il pleut fréquemment dans ces mois, qui forcent beaucoup d’ennuis pour les touristes à sortir et voir les paysages. Ainsi, ce n’est pas un choix sage de temps pour visiter Sapa.

4/ De décembre à février (non, non, non s’il vous plait)

Ceci est la saison d’hiver dans Sapa qui est vraiment dur avec la température moyenne de degré zéro et le froid breezing des vents. Ce n’est pas un bon moment pour des touristes pour visiter Sapa, particulièrement ceux de pays tropicaux.

Vous pouvez chercher les mots suivants pour mieux comprendre Sapa: Que faire à Sapa, Quand visiter Sapa, comment aller à Sapa, voyage au Vietnam, que manger à Sapa, meilleur periode pour visiter Sapa, circuit à Sapa, trekking à Sapa.лобановский александр игоревич классkisty4makiyazhпо номеруpelengatorfamous landmarks in moscow russiarussia vacation tours

5/5 - (2 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...