Plage Dông Châu province Thai Binh

Plage Dông Châu province Thai Binh: Dông Châu, ce n’est pas une place idéale pour la villégiature mais un lieu où nous retrouvons la nature. Là-bas, l’eau n’est pas vraiment propre, il n’y a pas non plus de grandes maisons, d’hôtels de luxe, de services de qualité, il y a seulement le calme, le son des vagues et l’odeur de la mer.

À la découverte de la vie des pêcheurs: Le soir, c’est le moment où la vie des pêcheurs commence. Dès le reflux de 24h00, le pêcheur allait le long de la ligne d’horizon de l’eau jusqu’à 06h00 du matin. Sans bruits, sans disputes, les habitants étaient doux comme la mer, ils arrivaient aux champs de palourdes, ou grimpaient sur leurs miradors de garde qui étaient construits sur l’eau. À l’intérieur de chaque mirador, j’ai vu l’espace de la vie quotidienne des pêcheurs, quelques bols de riz, quelques marmites, une couverture pour les nuits froides, un éventail en papier quand il faisait chaud. Tous étaient très simples, mais je sais qu’ils les aiment comme leur deuxième maison.

Les miradors à mes yeux sont comme les gens gigantesques, malgré le vent, le soleil, la pluie, malgré le froid ou la chaleur, ils restent toujours, aident leurs hôtes à protéger les palourdes. Ce soir-là, je me suis assise sur le sable, j’ai contemplé la vie de nuit des habitants, écouté les vagues, regardé la mer, le firmament, j’ai constaté que la nature est très large, et que j’étais toute petite, je me sentais être protégée. Une nuit blanche avec la mer, sans parole mais nous nous sommes compris au fond, c’était vraiment une expérience magnifique.

Une plage encore sauvage: La parole cuisante nous a rappelé non seulement les images de notre pays natal mais attirait aussi les visiteurs à venir découvrir une plage assez sauvage du Vietnam – la plage Dông Châu de la province de Thai Binh.

C’était un beau crepuscule. Le soleil fatigué cherchait un endroit pour dormir après une journée pénible. Il n’y avait que la mer et moi. Sur la mer, les petites barques folâtraient silencieusement avec les vagues. La solitude domine mon âme, mais c’est une solitude romantique rêvée depuis longtemps.

Plage Dông Châu province Thai Binh

Cette plage bénéficie de beaucoup de fruits de mer. Avec une petite somme d’argent, j’ai pu goûter des crevettes, des palourdes, des calmars et des légumes. Ces plats étaient vraiment différents de ceux que j’avais mangés avant. Je sentais la saveur de la mer. Spécialement, j’ai eu la chance de passer un bon repas avec des autres visiteurs, nous avons goûté des plats, nous avons discuté et partagé des émotions. Ils étaient très amicaux.

Dông Châu est une destination sublime pour les touristes qui aiment la beauté de la nature. Un jour la plage de Dông Châu m’a apporté des sentiments particuliers, m’a aidée à m’enfuir de la vie suffocante, j’y ai trouvé ma vraie vie. La mer, ce n’est pas mon pays natal, mais c’est le lieu où je suis née pour la deuxième fois. Il y a cinq mois dès le jour que je t’ai rencontrée, au fond du cœur, tu me manques trop, ma belle plage Plage Dông Châu province Thai Binh !

Source CVNferginavpn для telegramрозетка интер магазинбрендингжалюзи вертикальныеrecom украина