paysages du Vietnam dans le film Kong

Découvrir les paysages magnifques du Vietnam dans le film Kong: Skull Island

À la suite de la réussite du film américain King Kong, le film King Kong II a commencé le tournage de plusieurs scenes au Vietnam depuis le 22 février 2016. Le ​réalisateur Jordan Vogt-Roberts a étudié en amont différentes régions du Vietnam. C’est une bonne occasion pour ​mettre en valeur le potentiel touristique du Vietnam et en particulier la partie nord du pays. Les paysages du Vietnam dans le film Kong sont: la baie Ha Long, Trang An (Ninh Binh), la grotte de Phong Nha – Ke Bang (Quang Binh), la grotte de Son Doong (Quang Binh) (film Kong).

À la sortie du film Kong: Skull Island dans tous les cinémas, les vietnamiens ont très hâtés de le voir. C’est la première fois que les paysages au Vietnam ont choisi pour une superproduction de Hollywood (paysages du Vietnam dans le film Kong).

1. Trang An

À environ 7 km à l’ouest de la ville de Ninh Binh et à 96 km de Hanoi au sud; Trang An est l’un des sites pittoresques de Ninh Binh; un complexe de sites culturels, historiques et naturels reconnus par l’UNESCO.

2. Tam Coc – Bich Dong

Tam Coc – Bich Dong est également connu sous le nom de “Ha Long Bay on Land”. Ce site comprend un système archéologique de grottes calcaires et d’endroits historiques datant de Tran Dynasty. L’effet du temps et de l’érosion forme des montagnes calcaires dans des formes uniques.

paysages du Vietnam dans le film Kong

Paysages du Vietnam dans le film Kong.

>>>Voir aussi les voyages sur mesure de l’agence de voyage locale au vietnam

3. Réserve naturelle de Van Long

Situé dans le nord-est de Gia Vien, la réserve naturelle de Van Long possède un paysage intact et romantique. Le paysage poétique de cet endroit est également orné par les majestueuses montagnes calcaires qui ont été résistés et érodés créant un système de grottes. L’écosystème ici est varié, avec une flore et une faune riches, y compris, il a rarement vu le langur argenté. L’eau est un cristal qui vous aide à voir clairement un tapis de mousse accrocheur au fond.

Pour trouver cet article, vous pouvez chercher sur l’internet: voyage vietnam, voyage nord vietnam, circuit tour vietnam, que voir au Vietnam, comment visiter au Vietnam, paysages du Vietnam dans le film Kong, voyage vietnam 2 semaines, chose à faire au vietnam, nord du Vietnam, environs de Ninh Binh, film Kong ninh binh vietnam.

cjplfnmбиол украинаcububu.topсковорода со смайликами купитьebey.uaдекор окон

5/5 - (2 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...