Raisons pour voyager au Vietnam
Le Vietnam est l’une des plus anciennes cultures en Asie du Sud-Est, datant de 2000 avant JC. Il a une histoire compliquée à partir de sa culture indigène Dong Son et s’étendant sur des milliers d’années. Le pays a été influencé par les cultures chinoises, khmmes et indiennes, ainsi que le colonialisme français. Ici dans cet article on va voir les raisons pour voyager au Vietnam.
Il y a d’innombrables raisons de partir sur un vol vers Hanoï ou Ho Chi Minh-Ville. Les tourists peuvent aussi voyager vers le bas ou en haut en train et les autres transports. Si vous avez besoin de persuader, voici les raisons pour voyager au Vietnam.
1, Les repas dans les trottoir
Le meilleur endroit pour manger au Vietnam est sur de petits tabourets en plastique sur le trottoir. Qu’il s’agisse de soupes de nouilles, comme le pho ou le chignon emblématique (le poisson et la soupe à base de porc garni d’aneth représenté ici), ou le petit chignon grillé au char servé sur des nouilles au riz avec des herbes et des sauces – les plats de rue au Vietnam Est tout simplement incroyable. À toute heure du jour, vous trouverez des personnes vietnamiennes de tous âges se rassemblant sous les auvents du marché ou devant les magasins extérieurs, se promener et profiter de l’entreprise de l’autre. Manger dans la rue est de loin le plus excitant – et accessible – pour vraiment vivre la vie quotidienne au Vietnam, et c’est aussi là que vous trouverez la meilleure nourriture.
2, La baie d’Halong
Hạ Long en vietnamien signifie « descente du dragon ». En effet, la légende raconte que le paysage exceptionnel de cette baie est dû à un dragon, être merveilleux et bénéfique au Viêt Nam, qui serait descendu dans la mer pour domestiquer les courants marins. Se débattant, il aurait ainsi entaillé la montagne avec sa queue. Vietnam est l’un des merveille du monde et elle est aussi l’une des raisons pour aller au vietna
3, Les habitants souriants et amicaux
Comme beaucoup d’autres pays voisins en Asie du Sud-Est, le Vietnam est également célèbre pour son précieux “atout” qui est la convivialité et l’hospitalité des Vietnamiens. Dans chaque destination, vous serez toujours accueillis avec un sourire amical et aidés chaque fois que vous en avez besoin. Par exemple, les habitants de Hue sont célèbres pour leur élégance, tandis que les gens de Hoi An sont bien connus avec leur honnêteté. Si vous avez la chance de visiter le Delta du Mékong, vous serez impressionné par la sincérité et l’enthousiasme des habitants de cette région de la rivière.
4, la cuisine unique
Avez-vous toujours été un fan de la nourriture vietnamienne? Pho Hung sur Spadina – Toronto, Nam Fils près de Bowery – New York. Le Lotus Blanc sur la Bourgogne de Paris. Ils ne peuvent jamais être aussi authentiques que les aliments servis au Vietnam (bien qu’ils soient tous un travail formidable). La viande vietnamienne va au-delà des pho et des rouleaux de printemps et varie selon les régions: les légumes frais continuent à dominer les tables, tandis que la viande et la volaille augmentent en popularité. Près de la plage, tels que Nha Trang et Da Nang, vous pouvez trouver de nombreux fruits de mer frais pris dans la matinée et servi dans votre diner à un prix très abordable. Un crabe roi de grande taille coûte environ 8 $ et peut être partagé entre 2 personnes.
5, Facile à rentrer
Les visiteurs étrangers peuvent facilement demander un visa à l’ambassade du Vietnam dans leur pays. Avec une procédure rapide et simple, il ne prend que 1 semaine pour le résultat. Après avoir soumis une demande de visa à l’Ambassade du Vietnam. Alternativement, vous pouvez laisser Buffalo Tours prendre soin de ce processus pour vous lorsque vous réservez un forfait avec nous.
6, De nombreux festivals traditionnels dans toute l’année
Tháng Giêng là tháng ăn chơi – Le janvier pour se loisir. Grâce à une longue histoire et à une tradition influencée par le bouddhisme, de nombreux festivals spéciaux vietnamiens sont organisés tout au long de l’année. Le festival le plus important est le Nouvel An lunaire – c’est le moment des réunions familiales.
>>>si vous voulez visit l’ile de Cat Ba – Cliquez sur le liens
Ces jours-ci, les gens du Nord font des gâteaux “chung”. Tandis que les gens du Sud cultivent le gâteau “tet” avec l’espoir d’une bonne nouvelle année. À Hai Phong, le festival de la tauromachie est très connu des habitants, où le buffle gagnant sera sacrifié pour la divinité du village. Lors de la journée nationale du 2/9 du Vietnam, les touristes étrangers peuvent suivre le défilé dans de nombreuses régions du pays.
7, Les belles plages à se baigner
Avec un littoral qui s’étend à travers le pays, il est assez facile de comprendre pourquoi tant de plages. Les plages sont répertoriées sur les meilleures plages du monde. Nha Trang est un bon endroit pour que vous puissiez vraiment explorer le jeu de surf. Da Nang Beach est généralement connu comme une maison pour les stations romantiques parfaites. Tandis que Mui Ne vous accueille avec un paysage vierge.
8, Faire des achats
Il comprend aussi dans les raisons pour voyager au Vietnam. Les acheteurs avec goût pour la mode ethnique et l’artisanat trouveront ici un paradis pour les achats. Des boucles d’oreilles et des foulards aux tenues traditionnelles, vous trouverez de superbes offres dans tout le pays. Dans Hoi An, vous pouvez également obtenir des tailleurs de vitesse pour faire votre costume et s’habiller en un jour.
Vous pouvez consulter les mots suivants: Top raisons pour voyager au Vietnam, les raisons pour voyager au Vietnam, voyage au vietnam, pourquoi voyager au Vietnam, vacances au Vietnam sans soucis, visa au Vietnam, faire des achats au Vietnam, visiter le Vietnam.