Conseil pour voyage au Vietnam

Le Vietnam est un pays amical de l’Asie du Sud-Est avec de beaux paysages et une longue histoire avec de superbes cultures qui attirent des amis de partout dans le monde. Pour se préparer bien pour tous les voyages au Vietnam, certains conseils de voyage au Vietnam sont nécessaires. Découvrez le conseil pour voyage au Vietnam ici.

  • Soyez conscient du crime de la rue: vol. C’est le premier conseil pour voyage au Vietnam. C’est triste, mais il est vrai de prendre soin de vos affaires dans tous les cas.
  • Il ne faut pas utiliser des motos pour se déplacer parce que ce n’est pas approprié d’apprendre à conduire sur la rue vietnamienne.
  • Faites de bonnes affaires lors de l’achat de magasins / magasins extérieurs avec des personnes locales. Soyez des marchands difficiles et prêts à vous éloigner poliment si vous vous sentez mal avec le prix des vendeurs.
  • Pour toute transaction de rue, demandez aux vendeurs de confirmer le prix avant d’acheter. Ils pourraient changer si vous n’êtes pas assez dur.
  • Le voyageur indépendant pourrait ne pas avoir de bons prix dans certains itinéraires de visites guidées. Donc, aller pour les agences locales pourrait être plus économique que de le faire par vous-même.
  • Certains hôtels pourraient demander de conserver votre passeport et ce sont des pratiques courantes, en particulier à la ville d’Ho Chi Minh.

Conseil pour voyage au Vietnam

Conseil pour voyage au Vietnam

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

  • Aller pour la nourriture de rue mais être conscient de l’hygiène. Les aliments de la rue au Vietnam sont variés et délicieux au nord, au sud et au centre du Vietnam.
  • Soyez conscient en marchant, en traversant, en conduisant dans les rues, car le transport du Vietnam pourrait être un peu fou au début.
  • Lorsque vous utilisez un bus interurbain, un bus de nuit ou un train pour transférer d’une ville à l’autre, prenez soin de vos biens
  • Vérifiez le prix de tous les plats avant de commander les aliments. De bons restaurants vous fourniront des prix au menu ou vous donneront un prix avant votre commande.
  • Vous remarquerez une marque de taxi fausse / petite et peu fiable si vous l’attrapez par vous-même. Ils peuvent avoir faussement mesuré l’horloge et vous facturer des prix plus élevés.
  • Le temps de la région est différent en raison de la latitude et la hauteur de la forme de la terre. Vérifiez la météo dans vos lieux de destination avant votre départ.
  • Achetez une carte SIM pour votre connexion. Il est assez bon marché et enregistre pour la connexion internet pendant tout le mois.

Pour trouver cet article, vous pouvez chercher sur l’internet: voyage vietnam, vietnam voyage, circuit tour vietnam, que voir au Vietnam, comment visiter au Vietnam, conseil pour voyage au Vietnam, chose à faire au vietnam, guide voyage francophone vietnam, préparation avant voyage, conseils pour un premier voyage au Vietnam.

Save

Saveтомографиюwordstatзвуковая чистка зубовдентальная имплантацияsightseeing in moscownyikas.xyz

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...