Bon plan voyage Mai Chau

Voyage Mai Chau, tout ce que vous devez savoir

Mai Chau est une destination agréable en toute saison. Au printemps, il est luxuriante, tandis que le vert vif à l’automne, juste avant la récolte du riz, il se transforme en or. Avant 1993, Mai Chau était une ville isolée alors que maintenant, c’est un arrêt recommandé pour tous les voyageurs qui veulent explorer le Nord du Vietnam.

Situé dans la province de Hoa Binh, à 139 km de Hanoi, Mai Chau se trouve entre de hautes falaises et est entourée de rizières vert vif, ce qui en fait un spectacle à voir; et c’est une des raisons pour de nombreux touristes à rester plus longtemps que prévu (bon plan voyage Mai Chau).

En fait, les visiteurs peuvent passer la nuit dans les maisons sur pilotis, avec des toits en feuilles de palmier, des planchers de bambou et de grandes fenêtres, en particulier dans les villages Lac, Poom Coom, Van habités par la minorité Thai blanc près de la route principale. Ici, on peut vivre comme les gens du pays, mais avec un confort bien amélioré.

Bon plan voyage Mai Chau:

1. Attractions à Mai Chau

La réserve naturelle de Pu Luong près de Mai Chau qui vaut une visite. Ceci est en fait une nouvelle zone protégée qui sert de maison à des espèces menacées telles que les langurs, léopards, civettes et ours, mais il est particulièrement bon endroit pour l’observation des oiseaux. Il ya aussi des grottes et des villages des communautés Hmong et Thai locaux à visiter.

Il ya un certain nombre de grottes dans la région et les visiteurs sont invités à les explorer. Ceux-ci comprennent Mo Luong, Chieu, Pieng Kem, Lang et Khau Phuc. On peut louer un vélo pour voir les hameaux voisins et voir les champs de riz et faire de la randonnée à travers les villages et en appréciant le paysage magnifique.

Consultez notre circuit de Mai Chau à Pu Luong en 8 jours

2. Restaurants à Mai Chau

Les meilleurs endroits pour manger quand à Mai Chau sont dans l’hôtel Mai Chau Lodge ou chez l’habitant de votre hote. Ceux qui séjournent à Mai Chau Lodge devrait essayer The Lodge Restaurant et le restaurant Veranda. Ces établissements servent la cuisine vietnamienne traditionnelle ainsi que des plats internationaux, qui sont mieux appréciés avec le vin de la sélection impressionnante de la Loge.

La nourriture peut être bon dans les restaurants mentionnés ci-dessus, mais rien ne vaut la cuisine vietnamienne de style familial dans les familles d’accueil. Les maisons sur pilotis dans les villages des Thai Blancs offrent plus que juste l’hébergement; ils offrent également à leurs clients la nourriture et la boisson, mais pour un prix raisonnable bien sûr. Votre maison d’accueil servent souvent de petit-déjeuner et le dîner, mais ceux-ci ne sont pas inclus dans le prix pour passer la nuit. Le petit déjeuner est souvent plats occidentaux (pain, confiture, etc.) tandis que le dîner est une fête de différents plats cuisinés à la maison. Cependant, la nourriture servie est plus Thai blanc que vietnamienne, et le riz est plus collant que d’habitude.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

3. Vie nocturne à Mai Chau

Quiconque cherche une discothèque, une salle de danse ou un pub dans la ville paisible dans la vallée de Mai Chau sera déçu. Il n’y a pas vraiment de vie nocturne ici. En fait, dans une famille d’accueil, les hôtes offrent le vin de riz aux clients. Les groupes de touristes peuvent demander l’organisation d’un spectacle de danse traditionnelle dans la soirée et vous serez invités à vous joindre à la danse.

Bon plan voyage Mai Chau

Bon plan voyage Mai Chau

4. Achats à Mai Chau

Ceux qui veulent faire des achats à Mai Chau devrait attendre le marché du dimanche. Les gens de différents groupes ethniques résidant dans les montagnes descendent à Mai Chau pour vendre des divers produits, y compris le maïs, les bananes et d’autres fruits, ainsi que la Thocam, tissue tissé par les femmes Tai qualifiés. Les Canards, cochons et chiens dans des cages de bambou sont également en vente. Le marché du dimanche est aussi un lieu de vous arroser par une cuisine traditionnelle Tai.

Cependant, un touriste qui passe une nuit chez l’habitant ne se déplace plus loin de la maison sur pilotis pour acheter des marchandises que la plupart des habitants font et vendent. La cuisine, qui est au centre de chaque maison, est non seulement pour la cuisson. Ceci est aussi le lieu où les femmes font des vetements. Vous pourrez marchander ou négocier avec leurs hôtes pour les produits en textiles traditionnels.

5. Activités de Mai Chau

La meilleure chose à faire à Mai Chau est simplement profiter des paysages. Le charme rural idyllique de la vallée et sa campagne luxuriante est pittoresque, magnifique et à couper le souffle.

6. Venir à Mai Chau, meilleur moment pour visiter Mai Chau (Bon plan voyage Mai Chau)

Vous pouvez vous rendre à Mai Chau en prenant un bus de Hanoi. Dans la matinée, il ya des bus réguliers qui partent de la gare routière de My Dinh. De Hoa Binh, on peut prendre un bus régulier à Mai Chau. Un voyage de Hoa Binh à Mai Chau en moto prend environ 2 heures.

Le meilleur moment de l’année pour visiter Mai Chau est entre Octobre à Novembre; et Février à mai. Au cours de ces mois; le temps est ensoleillé mais pas trop chaud. De Décembre à Janvier (étendant parfois jusqu’en Février); la météo peut faire très froid. Visiter tout moment entre Juin et Septembre est fortement déconseillée; et il est difficile de faire face à la chaleur quand les maisons ne sont pas climatisées. Au cours de ces mois; les fortes pluies constituent un défi pour les explorations en plein air en vélo ou trekking.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage à mai chau, tour à mai chau, séjour à mai chau, Circuits touristiques à mai chau, guide Francophone à mai chau, choses à visiter à mai chau, bon plan voyage Mai Chau.

абонентакак правильно жарить на сковороде грильлобановский супермаркет классbest android checkbook appрассчитать стоимость окна онлайн украинаmice travel

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...