Village de Lac

Visite village Lac à Mai Chau

Depuis ces dernières années, le village de Lac – Mai Chau semble peu attrayant pour les touristes car il est trop familier et a longtemps développé. À environ 140 km de Hanoi, le village de Lac est beau et favorable pour ceux qui aiment la paix, la tranquillité, l’harmonie avec l’espace des montagnes. Il s’adapte également à ceux qui préfèrent l’expérience, l’exploration de la culture des ethnies minoritaires à Hoa Binh.

Les services touristiques du village de Lac sont progressivement développés. Actuellement, le village dispose de plus de 20 motels, familles d’accueil qui sont larges et aérés pour répondre aux besoins des touristes. Les maisons sur pilotis dans le village de Lac sont grandes, spacieuses et propres, en gardant l’ancien style architectural.

Village de Lac

Village de Lac

Chaque maison est clairement numérotée. À l’intérieur des motels publics, ils sont équipés des couvertures, coussins, appuis qui sont pliés avec soin et propreté à servir environ 30 personnes. Le transport et le déplacement ont des voitures électriques ou des vélos à louer. Quelques nouvelles attractions, les villages autour du Lac avec le modèle de la maison sur pilotis, de la famille d’accueil sont également formées. Le lac naturel limpide est maintenant pour les visiteurs comme un endroit de natation.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Vous promenez un tour; vous ne verrez aucune action pour attirer ou inviter des visiteurs à l’achat. Les marchandises tels que foulards; robes de Thai; beaux portefeuilles; flèches, arbalètes, flûte, cloches en bois, gongs, cors et cornes de buffles… vendus à la porte; vous pouvez en essayer, prendre des photos sans crainte d’être remarqué ou plaint; même si vous n’achetez pas. Cela n’inquiète pas les patrons.

La sécurité est très bonne; les touristes ne doivent pas se soucier de protection des bagages ou des effets personnels. Des maisons sur pilotis servant les visiteurs ne ferment pas la porte à la tombée de la nuit; les touristes pourront profiter du vent froid de la montagne.

Danse de Thai

Danse de Thai

Quand le dîner est presque fini; les équipes de performance communales vous servent la danse de Thai et; la danse avec le parapluie des Mong. Il est intéressant de savoir que les acteurs souriants en dansant deviennent des agriculteurs cultivant du riz pour le Lac le matin.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage à mai chau, tour à mai chau, séjour à mai chau, Circuit touristique à mai chau, guide Francophone à mai chau, chose à visiter à mai chau, village de Lac, village lac.

wobs кистиs3.amazonawsлучший рыболовный интернет магазинделаем бровикарго экспрессsunnic.xyz

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...