Voiture chauffeur privé Saigon Muine Phanthiet

Voiture chauffeur privé Saigon à Mui Ne Phan Thiet

Service de voiture privée pour transfert aéroport Saigon: on vous offre une large gamme de voitures à Ho Chi Minh Ville (Saigon) au Vietnam. Saigon services de loyer de voiture chauffeur privé Saigon Muine Phanthiet par jours ou; hebdomadaires ou; mensuels avec chauffeur vous aidera à découvrir le Sud du Vietnam avec un coût budgétaire raisonnable. Les chauffeurs sont très bien formés à la conduite. Ils vont vous fournir non seulement une conduite sûre et qualifiés; mais sont sympathiques et courtois. En plus, ils peuvent partager leurs connaissances sur le Vietnam avec étranger. Ils ont des connaissances sur les rues de Ho Chi Minh-ville (Saigon) et; les autres provinces du Vietnam.

Séjour idéale à Phan Thiet Mui Né en voiture chauffeur privé Saigon Muine Phanthiet: ce coin de côte désert du sud du Centre; qui autrefois ne servait qu’à abriter les navires des tempêtes; s’est métamorphosé promptement en un site touristique de rêve. La beauté de la nature est désormais mise en valeur pour rendre ce coin de paradis encore plus séduisant et plus fréquenté.

Mui Né; littéralement le Cap du Refuge; est un site touristique célèbre de la province de Binh Thuân (partie méridionale du Centre). Situé à une vingtaine de kilomètres de la ville de Phan Thiêt; ce coin de terre qui s’avance dans la Mer Orientale était autrefois un lieu de refuge idéal pour les bateaux de pêche confrontés aux tempêtes rugissantes. Une immense bande sablonneuse qui; jalonnée çà et là de petits villages de pêcheurs et de cocoteraies verdoyantes; demeurait presque déserte pour toujours.

Comment venir à Phan Thiet Mui Né?

De Hô Chi Minh-Ville, en voiture, on prend la nationale 1A. Cap sur le Nord. On mettra 3 heures pour arriver. Traversant la ville de Phan Thiêt; renommée pour son nuoc mam (saumure de poisson); on mettra le cap sur le Nord-Est. La route Nguyên Dinh Chiêu, longue de 22 km, est l’unique axe conduisant à Mui Né. À 6 km de Phan Thiêt, on s’arrête pour une première visite, celle des tours Cham de Poshanu, de vieilles dames de 1.200 ans… Pur produit de l’architecture originale de la civilisation du Champa, ces tours de forme carrée en briques rouges sont érigées sur une colline.

Puis la mer apparaît. On longe la côte et visite au passage le temple de pierre de Ông Dia (génie du Sol), le pavillon de Ông Hoàng (monsieur le Souverain) perché sur la crête du mont du même nom où l’on peut embrasser du regard le panorama de la ville de Phan Thiêt.

Voiture chauffeur privé Saigon Muine Phanthiet

Voiture chauffeur privé Saigon Muine Phanthiet

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Tours en voiture chauffeur privé Saigon Muine Phanthiet

Pour vous pouvez planifier votre endroit où vous voulez aller au Vietnam, on offre s’applique la forme à Saigon Ho Chi Minh ville.

Inclus: voiture privée ou mini van avec ramassage au conducteur et déposer hôtel de ville et l’aéroport, avec de l’essence ou de l’essence avec 3-5 jours.

La visite n’est pas fixe, il peut être modifié tant que votre demande.

 

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: comment se rendre a Muine Phanthiet, aller de saigon a muine phan thiet, bons plans sur muine vietnam, bons plans Vietnam, bons plans voyage saigon muine, bons plans voyage sud vietnam, guide voyage hochiminh ville saigon, transport Vietnam.

Voiture chauffeur privé Saigon à Mui Ne Phan Thiet
5 (100%) 5 votes
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Excellent voyage au Nord du Vietnam en Novembre

Bonjour Pierre Vinh et toute l’equipe Vietnam Dragon Travel, Nous sommes rentré en France. Je voulais vous faire part de notre satisfaction de notre Excellent voyage au Nord Vietnam en Novembre. Nous avons l’habitude de voyager depuis longtemps. Nous pratiquons trois types de voyages. Lorsque j’avais beaucoup d’activités professionnelles; nous faisions surtout des voyages organisés […]

View All Commentaires...