Visite province de Dak Lak

Visite province de Dak Lak

Comme vous savez, la province de Dak Lak (ou Dac Lac) est situé au centre du pays. C’est la capitale de Buon Ma Thuot. La province est délimitée par le plateau du même nom, à environ 600 mètres d’altitude. C’est une province très ethniquement diverse. Buon Ma Thuot est une ville prospère très charmante avec le commerce du café.

Quelques conseils pour séjourner à Dak Lak

Accessibilité pour Dak Lak

Visite province de Dak Lak: la ville de Buon Ma Thuot est à 1427 km de Hanoi et à 353 km de Ho Chi Minh-Ville. Le trafic transporté par voie terrestre ou aérienne se déroule entre Buon Ma Thuot – Ho Chi Minh-Ville et Buon Ma Thuot – Danang.

Quand doit-on aller?

Ayant un climat tropical avec des températures entre 20-25 ° C, cette région a deux saisons principales. La saison des pluies d’avril à octobre et la saison sèche de novembre à mars.

Visite province de Dak Lak

Visite province de Dak Lak

Visite province de Dak Lak – Attractions naturelles à visiter à Dak Lak

Le lac Lak est situé à 56 km au sud de la capitale de Buon Ma Thuot sur la route menant à la ville de Da Lat. C’est sans aucun doute l’un des sites les plus enchanteresses des hautes terres. Le lac serpente autour de la capitale de Buon Ma Thuot comme une écharpe en soie entre forêts naturelles avec une flore et une faune variées. Au milieu du lac, les îles ne manquent pas pour de nombreuses espèces d’oiseaux.

>>>Voir aussi le voyage authentique au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Dans le patois du groupe ethnique M’Nong, “Lak” signifie l’eau. Lac de Lak couvre une superficie de plus de 500 hectares et constitue le plus grand lac d’eau douce du Tay Nguyen. Ce lac offre des ressources en eau de la région entière utilisées pour l’irrigation pour les cultures, des ressources halieutiques abondantes. En effet, les gens attrapent environ 150 tonnes de poissons dans le lac chaque année.

Au lac, le village de l’ethnie Jun M’nong conserve encore les valeurs et les coutumes traditionnelles. La promenade sur le dos de l’éléphant est la meilleure façon d’admirer les beaux paysages de la région montagneuse de Tay Nguyen. Chaque année, le 4ème jour du mois lunaire, le lac Lak accueille des courses d’éléphants et des canoës.

Voyage Dak Lak

Voyage Dak Lak

Voyage Dak Lak – Attractions historiques et culturelles

Il reste à ce jour, dans cette province, des restes de guerre tels que la prison de Buon Ma Thuot, les grottes de Dak Tua, la tour de Yang Prong Cham et la maison du roi Bao Dai.

En outre; c’est à Dak Lak qui vient des origines du célèbre son du gong; aujourd’hui inscrit comme patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’UNESCO. Avec jusqu’à plus de 2 000 jeux de gongs et; 554 groupes de joueurs traditionnels de gong, Dak Lak organise régulièrement des fongiques et; d’autres représentations d’instruments de musique populaire.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam pas cher, voyage Dak Lak, tour à Dak Lak, séjour à Dak Lak, Circuit touristique à Dak Lak, guide Francophone à Dak Lak, visite province de Dak Lak, visite ville de Dak Lak.

заплаканные глазасколько стоит раколовкаlace backless wedding dressesпроверить индексацию сайта в поисковыхлогистические компании одессаотследить емс украина

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...