Plongée à Nha Trang

Plongée sous-marine à Nha Trang

La plongée sous-marine à Nha Trang peut-être une fatalité pour les passionnés de plongée. C’est un sport extreme, nécessitant de nombreuses compétences spéciales, tells que la force du corps et une certaine résistance. Lors votre station balnéiaire au Vietnam, ne ratez pas faire une plongée sous-marine à Nha Trang.

Meilleure période pour une plongée sous-marine

Plongée sous-marine à Nha Trang
Plongée sous-marine à Nha Trang

>>> Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Nha Trang possède de belles îles avec de nombreux récifs coralliens, de nombreux poissons colorés ainsi qu’une plage bleue s’étendant jusqu’au bout de l’horizon. Bien que Nha Trang bénéficie d’un temps tempéré toute l’année, le meilleur moment pour plonger sous-marine est d’avril et au début d’août ( dans cette période, les eaux sont calmes, claires et il fait du soleil toute la journée et la visibilité dans la Mer de l’Est pouvant aller jusqu’à 30 mètres). La saison des pluies commence à partir de septembre. Novembre est le mois de grandes tempêtes. Dans le moment-là, il pleut beaucoup. La mer est un peu froide et pas convenable pour une baignade. Par conséquent, dans votre voyage au Vietnam, vous devriez considérer soigneusement pour avoir une belle expérience avec la plongée sous-marine.

Divers programmes de plongé sous-marine

Plongée à Nha Trang
Plongée à Nha Trang

À Nha Trang, divers programmes s’adressent  à tous les âges et à toutes les capacités de natation, des nouveaux arivants aux experts. On peut citer quelques programmes:

  • Plongée en apnée: Les nouveaux plongeurs potent le plus couremment pour ce programme. Vous pouvez faire la plongée dans les zones peu profondes, près du ravage et observer ainsi les récifs de coraux colorés et des poisons.
  • Essayez la plongée:  Il s’agit d’un programme spécial de plongée disponible à Nha Trang, adapté aux personnes sans experience. La profondeur recommandée pour cette séance de plongée est de 3m à 6m. Mais n’ayez pas peur de plonger un peu plus en profondeur, car il y aura toujours un moniteur de plongée à vos côté pour vous assister en cas de besoin.
  • Discovery Scuba Diving: C’est une version plus avancée que les précédents programmes. Celui-ci est particulièrement apprécié par les touristes internationaux. Le moniteur de plongée vous aidera à maitriser les bases de la plongée, avec une profondeur maximale de 12m.

Endroits pour une plongée sous-marine

La majorité des excursions de plongée sous-marine à Nha Trang ont lieu dans la zone de protection marine de Hon Mun. Il est à 40 minutes en bateau du port de Cau Da. Grâce à ses profondeurs d’eau et à ses tunnels traversants, vous pourrez voir une grande variété de petits poissons tropicaux colorés, de murènes et de pufferfish, ainsi que de récifs coralliens en plein essor.

N’hésitez pas renseigner les informations accompagnés par notre agence de voyage locale au Vietnam. Assurez-vous avec l’équipe de guide francophone au Vietnam très dynamique et responsable.

Trouver cet article sur google: voyage au Vietnam, voyage à khanh hoa, tour à khanh hoa, circuit à khanh hoa, guide Francophone à khanh hoa, province de khanh hoa, voyage khanh hoa, plongée à Nha Trang, plongée à Khanh Hoa, voyage à Nha Trang, voyage à Khanh Hoa

антипригарнымватсапвебколокольчик купитьоснастка метод для фидераi never smile if i can help itкак найти оптовых поставщиков
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS

Bonjour madame Linh, Juste pour vous dire que j ai passé un agréable moments à la baie d’along avec ma guide Linh, tres bonne guide francophone parlant tres bon francais, sympa et drôle comme moi! Voila je rentre bientôt à paris avec plein de souvenir de mon voyage au nord du vietnam, merci à toute […]

View All Commentaires...