Jonque Song Xanh Sampan à Croisière au delta Mekong

Jonque Song Xanh Sampan à Croisière au delta Mekong: Les sampans Song Xanh proposent des croisières privées sur le delta du Mékong Vietnam. Si vous cherchez une croisière avec un petit bateau privé dans le delta du Mékong, sampan Song Xanh sera le meilleur choix.

Il y a  4 bateau sampan Song Xanh qui sont authentiques et charmants pour faire les croisière de bonne qualité dans le delta du Mekong. Song Xanh I peux accueillir 2 adultes et 2 enfants au maximum, les croisières Song Xanh II, III & Iv peuvent accueillir 4 adultes et 2 enfants au maximum. Tous les croisières sont conçus et bâtis comme selon le style des bateaux traditionels authentiques en Indochine depuis des siècles.

En 2006, le restaurant Longanier a été aussi lancé en opération dans une belle villa indochinoise d'un étage avec le style d'architecture authentique qui se trouve sur le bord du fleuve Mékong.

Les croisières sur les sampans Song Xanh sont toujours risquées d'être complètes des mois avant le départ donc, il faut réserver ces croisières au moins 2 ou 3 mois en avance. Veuillez nous contacter à pour vérifier la disponibilité du sampan Song Xanh.

Voici quelques photos des Jonques Song Xanh.

Bateau Song Xanh

Cabine de Sampan Song Xanh

Song Xanh Sampan

Sampan Song Xanh Mekong

Sampan Song Xanh

Jonque Song Xanh Sampan à Croisière au delta Mekong
Note pour cet article
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Croisière Halong & delta Mekong
RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Excellent voyage au Nord du Vietnam en Novembre

Bonjour Pierre Vinh et toute l’equipe Vietnam Dragon Travel, Nous sommes rentré en France. Je voulais vous faire part de notre satisfaction de notre Excellent voyage au Nord Vietnam en Novembre. Nous avons l’habitude de voyager depuis longtemps. Nous pratiquons trois types de voyages. Lorsque j’avais beaucoup d’activités professionnelles; nous faisions surtout des voyages organisés […]

View All Commentaires...