Contempler les mystères de Saigon 1 jour

Vous découvrirez en profondeur la ville Saïgon à travers des lieux les plus secrets ayant un rapport direct avec l’histoire de la résistance; durant la guerre en Indochine et au Vietnam. Votre circuit est terminé par une balade en bateau pour jouir d’un magnifique coucher de soleil sur la rivière Saigon.

PROGRAMME DÉTAILLÉ

La Rivière Saigon p- Circuit Saigon
La Rivière Saigon – Circuit Saigon

>>> Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Votre chauffeur et votre guide viendront vous chercher à votre hôtel; avant de commencer la journée de visite.

Vous débuterez par une visite d’une imprimerie secrète qui distribua et imprima des tracts de propagande entre 1952 et 1957; pendant la guerre d’Indochine et au Vietnam. Vous y trouverez encore les anciennes machines et des archives datant des années 50. 

Continuerez à explorer une cache d’arme qui fut opérationnel pendant la guerre du Vietnam. Le propriétaire de la maison officiellement un fabricant de rideau fournissait des armes au résistant et guérilleros. Les armes étaient secrètement transportées depuis les tunnels de Cu Chi jusqu’à la cave de cette maison; puis elles étaient distribuées aux résistants. Pendant l’offensive du Têt de 1968 les armes de cette cache furent utilisées pour l’assaut contre le palais de l’indépendance.

Un arrêt pour siroter une tasse de café au lait glacé si typique de Saigon.

Vous transférerez au débarcadère de Tan Cang; et embarquerez sur l’un de nos bateaux pour découvrir Saigon au coucher de soleil. Notre bateau vous fera découvrir les plus anciens quartiers de la ville; où l’on peut observer une diversité architectural impressionnante entre des immeubles bâtis à l’époque colonial; se trouvant juste à côté d’immeuble moderne comme la tour Bitexco; et le temple de Mieu Noi.

Arrivée au débarcadère et retour à votre hôtel.

Fin de nos services !

PRESTATION

Services compris

  •     Voiture privée, climatisée et confortable avec chauffeur
  •     Guide francophone
  •     Les repas mentionnées dans le programme (B: Petit déjeuner; L: Déjeuner; D: Dîner)
  •     Entrés des sites mentionnés
  •     Transports tels que décrits dans le programme.

Services non compris

  •     Dépenses personnelles, boissons
  •     Tous les services non mentionnés dans le programme.
  •     Pourboires aux guides et chauffeurs.
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS

Bonjour Mlle Tien et toute l’equipe de l’agence francophone vietnamienne. Nous voici rentrés à la maison et ayant réglé nos affaires courantes; nous prenons le temps de vous faire un dernier retour . Tout d’abord nous tenons à vous remercier ainsi qu’à vos collègues l’extreme disponibilité et écoute; dont vous avez fait preuve tout au […]

View All Commentaires...