Trekking Sapa Randonnee aux villages ethniques
350km le nord-ouest lointain de Hanoï, Sapa, la capitale de Quartier Sapa dans Lao Cai la Province, se trouve à l’altitude de 1600m. Avec la température s’étendant du plus bas de-1oc au plus haut de 29 dégrées, le climat de Sapa est modéré et bruineux en été tandis que le froid et brumeux en hiver. Sapa a d’abord apparu au Viêt-Nam la carte nationale à la fin des années 1880 où le français a débarqué dans la région montagneuse Tonkin. Dans cet article on va savoir comment faire du Trekking Sapa Randonnee aux villages ethniques (Trekking Sapa avec la Rndonnee aux villages ethniques).
Le premier résident civil français permanent est arrivé dans Sapa en 1909 et avant 1920. Il y avait un certain nombre de villas en construction dans cette zone par des professionnels prospères. Trekking Sapa Randonnee aux villages ethniques! Allons-y!!!!! En passant beaucoup de hauts et les bas, de nos jours, Sapa est la destination de jour férié en vue, favorisée par les deux gens du pays et des touristes étrangers.
Programme en détaille de Trekking Sapa Randonnee aux villages ethniques
Jour 1: Hanoi – Lao Cai en train de nuit
Vers 20h00, accueil à votre hôtel puis transfert à la gare de Hanoi pour prendre le train de nuit en direction de Lao Cai. Nuit à bord du train dans des cabines à couchettes molles.
Jour 2: Sapa – Y Linh Ho – Lao Chai – Ta Van – Trekking
Arrivée à Lao Cai de bonne heure, transfert en navette à Sapa par une belle route de montagne. Nous débutons notre trek par le découverte de paysages fabuleux de montagnes. Visite de régions sauvages, des tribus Hmong Noirs, Dzay…
Jour 3: Tavan – Giang Ta Chai – Ban Ho – Trekking
Visite du village Giang Ta Chai où cohabitent des Daos rouges et H’mong noirs. Déjeuner pique-nique. Arrivée au fond de la vallée de Muong Hoa où vivent des Tays qui logent dans des maisons sur pilotis. Dîner et nuit chez eux à Ban Ho.
>>>> Voir aussi les voyages sur mesure de l’agence de voyage locale au vietnam
Jour 4: Ban Ho – Nam Toong – Sapa – Trekking
Découverte de cultures différentes : celles des Tay, Dzay, Dao rouges… Aperçu de la vie des minorités au quotidien dans un paysage à la beauté grandiose !
Jour 5 : Sapa – Lao Cai – Hanoi
Matinée réservée à la découverte de la bourgade de Sapa (son marché et ses maisons coloniales…). Le chauffeur vous attendra pour vous reconduire jusqu’à la gare de Lao Cai.
Jour 6: Hanoi – arrivée
Arrivée tôt le matin à la gare de Hanoi (vers 05h30). Accueil et transfert à votre hôtel.
Comment aller à Sapa pour faire du Trekking Sapa Randonnee aux villages ethniques.
La plupart des touristes arrivent dans Lao Cai, la province à laquelle Sapa appartient, par le train (lisez plus du train de Hanoi à Sapa) et c’est certainement un tour impressionnant. Le train laisse la gare de Hanoi en soirée et arrive dans la gare de Lao Cai dans le petit matin.