Parc national de Tram Chim
En couvrant une zone de 7.600 ha, Parc national de Tram Chim est établi en 1999 et placé dans Tam Nong le Quartier, la Province de Dong Thap. Il est conçu pour préserver l’éco-système intérieur submergé typique qui se développe principalement dans Ha Tien; la Plaine de Roseaux et U Minh zones. Dans cet article on va découvrir le parc national de Tram Chim.
En 1985, Tram Chim a été établi par le gouvernement provincial comme une reserve nationale. Qui contient des ressources aquatiques et préservant la zone de Dong Thap Muoi. En 1986, la grue de sarus a été trouvée ici. Voici les information sur le parc national de Tram Chim.
En 1991, parc national de Tram Chim est devenu le niveau provincial la réserve naturelle. Pour protéger la sous-espèce du saurs tend Grus antiparti sharpii. En 1994, la réserve est devenue une réserve naturelle nationale par la Circulaire de décision 4991/KGVX. Le secteur protégé couvre 7,500 hectares . En septembre 1998, la zone a été ajustée à 7,588 hectares. En 1998, cette zone est devenue Parc national de Tram Chim par la décision gouvernementale.
Parc national de Tram Chim est placé de 19 km à l’est de la Rivière du Mékong, à une élévation de 1m. La topographie du parc national est plate, des pentes légèrement à l’Est. Dans le passé, plusieurs courants et rivières ont coulé d’ouest. Ils sont des distribuants l’eau de la Rivière du Mékong à la plaine de roseaux. Maintenant, ces courants et rivières ont été remplacés par un système de canaux coulant par le parc national.
La végétation de Tram Chim le Parc national comprend un mélange de prairie de manière saisonnière inondée, régénérant Melaleuca la forêt et le marais ouvert. Melaleuca est distribué partout dans le parc national. Par exemple dans des plantations que dans des pièces dispersées dans les zones de prairie ou le marais ouvert.
>>> Si vous voulez visiter l’il de Cat Ba – cliquer sur le lien
Il y a cinq communautés de prairie répandues au Tram Chim. Il y a la communauté dominée par Eleocharis dulcis et le riz sauvage Oryza rufipogon a de la signification de conservation la plus haute. Le tram Chim est un des rares endroits dans la Plaine de Roseaux où la communauté va probablement survivre à n’importe quelle mesure et, donc, un des sites les plus importants pour la conservation de riz sauvage au Viêt-Nam. Eleocharis domine les autres communautés de prairie ochrostachys, Panicum des restylos, Ischaemum rugosum et Vossia cuspidata.
Vous pouvez chercher les mots suivants pour mieux comprendre le parc national de Tram Chim: parc national de Tram Chim, voyage au parc national de Tram Chim, circuit au sud du Vietnam, visiter parc national de Tram Chim, voyage au Vietnam, que faire au parc national de Tram Chim