Reserve naturelle de Van Long de Ninh Binh
Reserve naturelle de Van Long de Ninh Binh est placé dans Gia Vien le quartier, la province Ninh Binh. C’est loin environ 90 kilomètres de Hanoï au sud. Van Long est Longtemps non seulement une réserve naturelle de marécages, mais aussi les reliques culturelles. Le fourgon est Longtemps un terrain légendaire, une belle zone et la plus grande réserve naturelle de marécages. Ici, les invités seront assis sur le bateau pour visiter Van Long Longtemps. Un grand espace avec des chaînes de montagnes spectaculaires crée un mur naturel a entouré une étendue énorme d’eau. On va dé couvrir la reserve naturelle de Van Long de Ninh Binh lors de cet article.
Avec une zone de 3000 hectares, Reserve naturelle de Van Long de Ninh Binh a 32 belle grotte. En citant comme: À peu près la Grotte, la Grotte Bong, la Grotte Rua, la Grotte Chanh, chaque grotte a une beauté unique. La plus belle grotte est À peu près la grotte dans Hoang Quyen Mountain. Ici ce sont des infos sur la Reserve naturelle de Van Long de Ninh Binh.
La réserve naturelle de Van Long abrite 32 belles grottes telles que : grotte Ca, grotte Bong, grotte Rua etc, dont chacune a une beauté unique. La plus belle grotte est la grotte Ca, dans la montagne de Hoang Quyen. Elle a 250 mètres de long, 8 mètres de haut, 10 mètres de large. Les stalactites aux formes étrangères comme des animaux, des poissons… s’attachent à son plafond. Surtout, il y a beaucoup de poisson-chat, le tilapie.
>>> S’il vous voulez visiter l’ile de Cat Ba – cliquer sur le lien
Des recensements réalisés en 2010 ont montré l’existence de 488 espèces végétales terrestres et de nombreuses espèces aquatiques, dont des algues. Sur les roches calcaires poussent en abondance 266 espèces de plantes médicinales et une vingtaine d’espèces de plantes d’agrément comme orchidées, pins, cycadales, figuiers à feuilles lustrées.
Dans le forêt de Van Long, a là 457species de plantes plus hautes. Particulièrement il a 8 espèce enregistrée au Viêt-Nam la liste Rouge. Les animaux ont 39 espèce, 12 espèce d’animaux rares comme le short blanc langur. Dans la 9 espèce enregistrée dans Liste de Viêt-Nam comme : cobra royal, moniteur d’eau, serpent de Rat oriental, lézards …
Dans la saison sèche, Reserve naturelle de Van Long de Ninh Binh c’est un endroit d’hivernage d’oiseaux migrateurs du Nord. A là des douzaines de faisans, le héron gris, la sarcelle et des centaines de cigogne blanche, des hérons de nuit …
En venant au reserve naturelle de Van Long de Ninh Binh, des touristes ne peut pas s’empêcher de visiter “Thi l’arbre”-600 ans, Chi Temple, Mai Trung le Temple, Dich la Longue caverne, la relique historique de Dinh Tien Hoang …
Vous pouvez chercher les mots suivants pour mieux comprendre Ninh Binh: Voyage Ninh Binh, Visiter Van Long à Ninh Binh, que faire à Ninh Binh, que manger à Ninh Binh, la baie d’Halong terreste, chez les habitants de Ninh Binh