Voyage Ha Giang dans le nord du Vietnam
Voyage Ha Giang dans le nord du Vietnam qui a la même frontière avec la province de Cao Bang à l’est avec la province de Tuyen Quang au sud et avec la Chine dans le nord. Cette région a des paysages de montagne spectaculaires, rocheuses et calcaires avec des pics de granit.
- Visite Quan Ba Ha Giang
- Guide de voyage Hoàng Su Phì à la province de Ha Giang
- Comment se rendre à Ha Giang? Bus Hanoi Ha giang?
Sites touristiques à visiter à Ha Giang
1. Marché de Dong van
Voyage Ha Giang dans le nord du Vietnam: le marché du dimanche matin plein de vie et sa petite zone historique avec des maisons en pierre coupe soigneusement un style particulier.
2. Ville de Meo Vac
À environ trente kilomètres de Dong Van, la ville de Meo Vac se trouve dans une vallée entourée de hautes montagnes calcaires. La ville elle-même est peu intéressante, mais une randonnée dans les montagnes qui l’entourent est vivement recommandée: paysages sublimes, villages ethniques ethniques.
Voyage Ha Giang dans le nord du Vietnam
3. Plateau de Dong Van
Dong Van est un petit village situé près de la frontière sino-vietnamienne. Le cœur d’une région est connu sous le nom de «Plateau de pierre» – les parcs géologiques officiels du monde avec toutes les montagnes calcaires des hautes terres. Cette région est connue pour les fruits tels que les prunes Hau, les pêches et les persimmons sans graines.
>>>Voir aussi le voyage authentique au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam
4. Montagne doublée de fée de Quan Ba
Des champs jaunes / verts de contraste émergents et des montagnes karstiques grises, les Twin Mountains de Quan Ba (les deux montagnes ressemblent plus à des buttes jumelles). Ces deux monticules sont étroitement liés à une légende: celle de l’amour entre une fée et un titan. Dans la tradition orale locale, ces deux montagnes évoquent le bonheur et la force pour contrôler la nature éveillée.
5. Ma Pi Leng
Ma Pi Leng est la porte d’entrée de Quan Ba à 1500m d’altitude au-dessus du niveau de la mer. Cette porte est construite en pières et en bois. Ma Pi Leng – le plateau d’entrée Dong Van crée une belle vue sur la plaine.
Visite Ha Giang
6. Maison de Vuong
Ce site est situé à 125 km de la ville de Ha Giang et est situé à 1600 m d’altitude. C’est la résidence et la forteresse Vuongs du quartier de Dong Van. Avec une superficie de 1 120 m², ce monument a été construit au début du XXe siècle sous la forme de la lettre 王 (qui signifie «roi» en français). Ce monument est une fabuleuse référence architecturale des groupes ethniques locaux.
7. Lung Cu
Allongé au point extrême nord, à 1468 mètres, le mât du drapeau Lung Cu est «le toit du Vietnam» et comme symbole et affirmation de la souveraineté. La zone du drapeau est de 54 m², représentant 54 groupes ethniques au Vietnam. Il est construit au sommet de la montagne du Dragon, dans le district de Dong Van, inspiré du mât à Hanoi.
8. Village de Pho Bang
Situé à 58 km de Yen Minh, il s’agit d’un authentique village de Hmong, avec des maisons à plusieurs étages sur les murs “forés” dans le sol, recouverts de carreaux, perchés sur les montagnes … comme oasis, si on les regarde à partir de au loin. C’est l’endroit idéal pour vivre la vie quotidienne.
Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage ha giang, tour à ha giang, séjour à ha giang, Circuit touristique à ha giang, guide Francophone à ha giang, visite province de ha giang, voyage Ha Giang dans le nord du Vietnam.