Visiter le lac Ba Be

Circuit visite Babe et Cao Bang en 4 jours

Comme vous savez, le parc national de Ba Be et Cao Bang sont situés dans le nord-est du Vietnam, une zone de paysages vallonnés et pittoresques. Avec les diverses cultures ethniques, nous faisons l’expérience de la vie tribale dans les villages charmants, voyons leurs traditions et leurs cultures, découvrons la richesse du parc national, nous éloignons de la masse touristique. Visiter le lac Ba Be et Cao Bang pendant cette aventure!

Circuit de visiter le lac Ba Be et Cao Bang:

Jour 1: Bus Hanoi – Thai Nguyen, départ à 13h. Nuit à l’hôtel.

Jour 2: Bus Thai Nguyen – Cho Ra (145km), départ à 05h30. Arrivée à Cho Ra après 3-4 heures de route. Prendre un moto-taxi pour Ba Be (14km). Arrivée au village Pac Ngoi (de l’ethnie Tày). Diner et nuit chez habitant au village (maison sur pilotis propre, vue sur le lac et les champs de riz). Promenade pour visiter le village Pac Ngoi.

Jour 3: Matin: balade en bateau sur le lac de Ba Be. Visite des cascades, des grottes… Après-midi: bus vers Cao Bang. Arrivée à Cao Bang après 4-5 heures de route. Nuit à l’hôtel à Cao Bang.

Jour 4: Louer une moto (à l’hôtel) pour aller de Cao Bang aux chutes Ban Gioc (80km environ). Visite des chutes et de la grotte Nguom Ngao. Si le temps le permet: visite du lac Thang Hen. A 20h30: bus couchette Cao Bang – Hanoi. Arrivée à Hanoi le lendemain matin. Fin du voyage.

Visiter le lac Ba Be

Visiter le lac Ba Be

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Quelques informations sur la région de Ba Be et Cao Bang:

Plan de la région Ba Be – Cao Bang:

Le lac de Ba Be

Le lac de Ba Be est un des plus beaux lacs naturels du monde, situé dans les montagnes du Nord-Est du Vietnam. Il est situé au milieu d’une vaste gramme de montagnes karstiques du parc national de Ba Be. A environ 230km au nord de Hanoi, Ba Be est une bonne destination pour les imaginatifs et pour les amoureux de la nature.

Venir à Ba Be, on peut admirer la beauté spectaculaire de la nature, profiter de l’air fraîche, visiter des villages ethniques (des Tày), se balader en bateau sur le lac, visiter des grottes, des cascades… Ba Be est l’endroit idéal pour oublier le stress et le bruit des villes.

Cao Bang – chutes de Ban Gioc

Les chutes de Ban Gioc sont les plus grandes et plus belles chutes d’eau du Vietnam. Elles sont également la 4ème plus grandes chutes d’eau du monde situées sur les frontières des pays. Cao Bang attire les voyageurs par sa beauté sauvage, spectaculaire, par des routes sinueuses dans les montagnes…

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage à babe, tour à babe, séjour à babe, Circuits touristiques à babe, guide Francophone à babe, choses à visiter à babe.

freeware personal finance softwareаудиокниги айфонrelindaprodvijenie.xyzsunnic.xyzТунян

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...