Visite Village Tra Que et rivière de Thu Bon 1 jour

Visite Village Tra Que et rivière de Thu Bon 1 jour: Aujourd’hui, vous aurez l’opportunité de découvrir en bateau et à vélo deux villages intéressants : l’un pour la culture des légumes et l’autre pour ses céramiques.

DETAIL DU PROGRAMME

Village Tra Que à vélo et rivière Thu Bon

Accueil à votre hôtel puis nous entamerons une balade à vélo en direction du village de légumes de Tra Que (situé à 5kms – 15 minutes de Hoi An). Tra Que est renommé pour ses herbes aromatiques, menthe et basilic en tête. Les feuilles de basilic, qui s’avèrent plus petites que d’ordinaire, sont dotées d’un arôme fort et particulier. Vous aurez l'occasion de découvrir la vie des cultivateurs en vous initiant à leurs techniques de culture. Déjeuner chez l'habitant. Retour à Hoi An vers midi.

Excursion en bateau sur la rivière Thu Bon, et visite d’un atelier de fabrication de céramiques et de menuiserie. Il vous restera du temps en fin de journée pour faire du shopping dans les vieilles ruelles de Hoi An.

Fin de nos services.

Services compris

  • Véhicule de transport climatisé, confortable pour tous les transferts et déplacements terrestres
  • Guide local francophone
  • Le repas mentionné dans le programme.
  • Droits d'entrée des sites
  • Location de vélo

Services non compris

  • Repas non mentionnés dans le programme
  • Boissons, téléphone et tout ce qui n’est pas clairement mentionné dans la rubrique « Le prix comprend »
  • Pourboires et dépenses personnelles.
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...