Visite pagode de Bai Dinh à Ninh Binh

Comme vous savez, la pagode Bai Dinh est le plus grand complexe bouddhiste d’Asie du Sud-Est. Elle se compose de plusieurs temples et de plus de 500 statues de Bouddha finement sculptées, dont une de bronze et d’une hauteur de 10 mètres. Situé dans la commune de Gia Sinh, il attire une foule immense de fidèles locaux et de voyageurs cherchant à rendre hommage et à voir leur fortune racontée par les moines résidents.

Visite pagode de Bai Dinh à Ninh Binh: il existe deux principales pagodes du même nom, dont l’une est située sur les pentes de la montagne Dinh. Accessible par un escalier de 300 marches, ce sanctuaire paisible abrite une salle de prière principale et des grottes naturelles, où les habitants prient le Bouddha et les esprits de montagne tels que Saint Nguyen et Genie Cao Son.

Visite pagode de Bai Dinh à Ninh Binh

Visite pagode de Bai Dinh à Ninh Binh

Découverte pagode Bai Dinh Ninh Binh

La deuxième pagode de Bai Dinh est à environ 800 mètres; couvrant un total de 7 millions de mètres carrés. Construit en 2003; il a été fabriqué avec des matériaux provenant de villages artisanaux de la province de Ninh Binh; notamment des carreaux de céramique Bat Trang; des moulages de bronze Y Yen et des broderies du village de Ninh Hai.

Pagode Bai Dinh Ninh Binh

Pagode Bai Dinh Ninh Binh

>>>Voir aussi le voyage authentique au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Visite pagode de Bai Dinh à Ninh Binh: activités culturelles à la pagode de Bai Dinh

Non seulement le temple offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes; mais vous pouvez également profiter d’une variété d’événements et d’activités pendant votre voyage au vietnam. Le sixième jour du Nouvel An lunaire; le temple accueille un festival dynamique au printemps; généralement entre février et mars.

Il y a des processions rituelles; des cérémonies de bénédiction, de la musique traditionnelle et des spectacles de danse. Vous pouvez également regarder ou même participer à d’intéressants jeux folkloriques; y compris le tir à la corde et la lutte; ainsi que goûter aux collations locales authentiques dans les stands de nourriture tout au long du festival. Après avoir visité la pagode Ba Dinh; de nombreux voyageurs explorent souvent les grottes calcaires à proximité et; traversent la forêt Ba Chua Thuong Ngan.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam avec agence locale vietnamienne, voyage ninh binh, circuit touristique a ninh binh, visite ninh binh dans le nord du Vietnam, visite pagode de Bai Dinh à Ninh Binh.

Visite pagode de Bai Dinh à Ninh Binh
5 (100%) 1 vote
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Excellent voyage au Nord du Vietnam en Novembre

Bonjour Pierre Vinh et toute l’equipe Vietnam Dragon Travel, Nous sommes rentré en France. Je voulais vous faire part de notre satisfaction de notre Excellent voyage au Nord Vietnam en Novembre. Nous avons l’habitude de voyager depuis longtemps. Nous pratiquons trois types de voyages. Lorsque j’avais beaucoup d’activités professionnelles; nous faisions surtout des voyages organisés […]

View All Commentaires...