Raisons pour visiter Ho Chi Minh ville

La ville de Ho Chi Minh est célèbre pour son pho et ses rouleaux de porc. Souvent, les meilleurs endroits sont les magasin. Et les stands nommés d’après les membres de la famille. Tels que «Tant» ou «Chi» (c’est-à-dire soeur), suivis d’un nombre représentant leur ordre dans la famille et, enfin, de leur nom. Dans cet article on va découvrir les raisons pour visiter Ho Chi Minh ville.

Bien que de nombreuses chaînes, comme Pho24 et Pho 2000, font de grandes affaires ces jours-ci. Vous ne pouvez pas battre les tenues familiales pour la vraie affaire. Ici ce sont les raisons pour visiter Ho Chi Minh ville

Raisons pour visiter Ho Chi Minh ville

1/ Devenir un scootaire!

Explorer les rues du siège arrière d’une Vespa est une façon exaltante de se faire sentir pour cette ville. Pour obtenir votre orientation rapide, passez à une tournée organisée en mettant l’accent sur la nourriture, la vie nocturne, les sites iconiques ou les attractions insolites; Un guide peut vous aider à découvrir les points chauds.

Notez que les casques à moto sont obligatoires au Vietnam. Pour des excursions de courte durée, essayez xotours.vn, ou vietnamvespaadventures.com pour des excursions plus longues.

2/ le musée des vestiges de la guèrre

L’un des raisons pour visiter Ho Chi Minh ville c’est Le musée des métrages de guerre. Il ne traite pas de la brutalité de la guerre du Vietnam et, bien qu’il ait reçu des critiques pour son prétendu sens de la propagande, il reste l’un des musées les plus visités du pays, attirant plus d’un demi-million de visiteurs par an .

Les véhicules militaires à la retraite tels que les hélicoptères “Huey”, les bombardiers d’attaque et même un réservoir M48 Patton dominent la cour avant, tandis que, à l’intérieur, une sélection de texte et des expositions photographiques déchirantes racontent l’histoire. (Ouvert de 7h30 à midi et de 13h30 à 17h).

Raisons pour visiter Ho Chi Minh ville

3/ Notre dame de Saigon et le post office central

Ces monuments sont construits par l’architecte français Gustave Eiffel (oui, il a conçu un autre bâtiment ou deux fameux fameux). Le bureau de poste central de style gothique Saigon a commencé sa vie en 1886. Il demeure l’une des structures les plus célèbres du pays.

>>> Si vous voulez visiter l’ile de Cat Ba – cliquer sur le lien

À l’intérieur, sous un long toit en dôme, des murs décorés de cartes coloniales françaises ont un portrait de Ho Chi Minh. Tandis que les sols carrelés élaborés complètent le look raffiné. En face, la cathédrale néo-romane Notre-Dame, construite entre 1863 et 1880 par les colons français, est également impressionnante.

4/ Les marchés

Il n’y a pas beaucoup que vous ne pouvez pas acheter sur un marché ici. Bien que le marchandage soit une forme d’art exigeant de la pratique. Il est encore assez facile de prendre une bonne affaire. Le marché Ben Thanh du district 1 est certainement le plus célèbre. Il y a plus de 3000 stands – mais les prix peuvent souvent être gonflés pour les touristes.

Pour une alternative moins connue, le Tan Dinh du District 1 est spécialisé dans la soie et le vêtement, tandis que le marché nocturne de Ben Thanh est populaire pour ceux qui préfèrent chasser la chasse sans la chaleur de midi.
Raisons pour visiter Ho Chi Minh ville

5/ Temples et Pagodes

Ici c’est la derniere raisons dans les raisons pour visiter Ho Chi Minh ville. La pagode kaleidoscopique de l’empereur de jade est largement considérée comme la plus spectaculaire de la ville. Mais elle est l’une des nombreuses. Pour une dose de couleur de l’Inde méridionale, vérifiez le temple de Mariamman, construit au 19ème siècle par des commerçants pour honorer la déesse hindoue Mariamman.

Pour une multitude de temples chinois, consultez Cholon ou faites une journée au temple Cao Dai à Tay Ninh, qui est facilement combiné avec une visite des tunnels Cu Chi voisins. Intégrant des aspects du taoïsme, du bouddhisme, du confucianisme et même du catholicisme, il a été construit entre 1933 et 1955. (Les visites de jour, y compris le temple et les tunnels, coûtent environ 8 $).

Vous pouvez consulter les mots suivants pour savoir mieux cette: Saigon, Ho Chi Minh ville, voyager au Vietnam, visiter Ho Chi Minh ville, visiter Sai Gon, que faire à Saigon, que manger à Saigon, l’histoire de Sai Gonфгтсrbccdrоптимизация сайта продвижение сайтов ценыs3.amazonawstaobaoyou got the most beautiful blue eyes

5/5 - (1 vote)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...