Les Plantes ornementales

Avec de telles plantes, on peut créer en miniature une nature magnifique. Chaque bassin – rocaille comprend: montagne, grotte, forêt, rivière et ruisseau, pont, hommes et animaux… Il est basé sur un sujet, le plus souvent faisant allusion à l’histoire.

Les Plantes ornementales

Les amateurs doivent, outre le choix de plantes convenables, savoir une belle rocaille, le plus souvent un rocher calcaire usé pendant de longues années et donnant la forme de pics et de grottes profondes…et même assembler plusieurs rochers pour créer des paysages de montagne et de forêt. Enfin, les rocailles ne peuvent pas être démunies d’algues qui leur offrent l’harmonie et une verdure agréable de velours.

La passion pour les fleurs et les plantes ornementales est devenue depuis longtemps partie intégrante de l’âme et de la culture vietnamienne.

Rate this post
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...