Parc national de Babe

Ba Be parc national est une réserve dans la Province Bac Kan. La configuration pour protéger un lac d’eau douce  avec calcaire environnant et forêts de sempervirent de plaine. Il est placé nord-ouest environ de 240 kilomètres de la capitale Hanoï. Dans cet article on va découvrir parc national de Babe.

Le meilleur moment de visiter le lac Babe est pendant la saison sèche. Dans la saison humide, le lac prend de l’eau de la Rivière Nang et régulièrement inondé. Si le voyage au moment du Long Festival Tong les 10ème et 11ème jours du premier mois lunaire. Il est là des jeux traditionnels et la performance d’entourer des groupes tribaux ethniques. Ici, ce sont les sites à visiter dans le parc national de Babe.

1/ Lac de Babe

Babe le Lac est placé dans le centre  le Parc national de Babe. Il est situé de 70km au sud-est de Bac Kan la ville. Le lac Babe est une des séductions touristiques naturelles les plus uniques et belles au Viêt-Nam. Babe a été formé par les changements structurels géologiques. Il y a des millions d’années qui ont fait des montagnes de calcaire et des cavernes.

Parc national de Babe

Y comprends dans le complexe de Parc national de Babe

Le lac a été composé de trois parties  donc il a été appelé Lac Babe. Le lac est 8km longtemps, l’endroit le plus large de 2km. Avec une superficie d’eau de 500ha et une profondeur moyenne de 20m. La partie la plus profonde étant 35m.

Il y a de belles petites îles sur le lac et des centaines de poisson d’eau douce. En raison de sa structure géologique spéciale, le lac Babe est très différent en comparaison d’autres lacs Karst sur le monde. À la Conférence Internationale de Lac D’eau douce tenus en mars 1995. Le lac Babe a été classé comme un de 20 lacs naturels les plus beaux  du monde. Il devrait être protégé.

>>> s’il vous voulez visiter l’ile de Cat Ba – cliquer sur le lien

En 2012, le lac Babe a été reconnu comme un monument de paysage national spécial. Le lac  Babe placé à une altitude de 150m au-dessus du niveau de la mer, est entouré par les hautes montagnes de calcaire et la jungle primitive et avec une année la beauté ronde, le panorama du lac est comme une peinture à l’aquarelle.

Parc national de Babe

2/ La cascade de Dau Dang

La cascade de Dau Dang est environ 3 km à l’ouest du lac Babe. C’est l’endroit contigu entre la province de Bac Kan et la province de Tuyen Quang. Les Débits fluviaux de Nang sur les roches de plusieurs centaines de mètres de haut et sont plus que 1km longtemps. Eau de tonnerres ci-dessus en bas avec éblouissement de bulles blanches toute l’année, création d’une musique puissante dans la jungle grandiose.

Parc national de Babe

La cascade de Dau Dang a beaucoup d’espèce de valeur de poissons incluant le poisson frit et certains d’entre eux sont des dizaines de kilogrammes dans le poids. En mars et avril, après les premières pluies, chaque banc de poissons court pour passer la cascade, créant un spectacle sortant “le Poisson passant la porte de dragon de la cascade de Dau Dang”.

De 300m plus loin sur des touristes peut monter un bateau pour visiter le lac d’hydro-électricité de Na Accroche la zone d’écotourisme.

3/ Grotte de Hua Ma

Grotte de Hua Ma  est placée dans la gamme de maman Hua de montagne de Tête de Cheval Quan la commune, au banlieu du quartier de Babe , 6Ko au sud-ouest de Lac Ba. On a découvert la caverne, investi dans et mettre dans le service de tourisme en 2004.

La grotte de Hua Ma est une caverne accrochée, 350m le niveau de la mer et presque 700m profondément. Le plafond moyen est 50m, la largeur est 30-50m. Le plancher de caverne est sec et frais en été, chaud en hiver.

Dans la caverne, il y a des stalactites avec beaucoup de belles formes uniques comme : la statue de Guanyin Bouddha étant assise sur un trône de lotus, des champs  en terrasses, dénoyaute le rideau, la porte en pierre, etc. Le juge de Touristes Hua la caverne de maman pour être la caverne naturelle intacte la plus belle la région.

Parc national de Babe

4, Cascade d’argent

La cascade D’argent, le Village Vang la commune d’Hoang Tri, Ba être le Quartier de Banlieue, est 8km au sud de Ba Être le Lac et 3km de la caverne de maman de Hua. La cascade d’argent est une cascade naturelle à plusieurs couches, la base formant de petits lacs avec les zones de 100 à 200 m, créant ainsi des belles côtes naturelles.

Vous pouvez chercher les mots suivants sur Internet pour comprendre le Vietnam: Voyage au Vietnam, que faire au Vietnam, la parc national de Babe, Que faire à Babe, lac de Babe, sites à visiter à Babe, circuit au Vietnam, vacances au nord du Vietnam.скачать песни с контактаХорошие кисти для макияжаhomebudget app reviewлобановский александрrussia citiesblack sea vacation

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...