L’orchidée

L’orchidée est une fleur ravissante qui représente les saisons de l’année avec le lotus, le chrysanthème et la fleur d’abricot.

L'orchidée

Les orchidées poussent habituellement dans les plaines ainsi que dans les forêts non loin des montagnes. Il y a deux variétés d’orchidées : phong lan et dia lan. Les racines des orchidées phong lan s’agrippent facilement aux surfaces. Leurs pétales sont minces et conservent leur couleur longtemps. Les racines des orchidées dia lan poussent et s’agrippent à la paroi des rochers.

Le Vietnam compte près de 2 500 variétés d’orchidées sur son territoire. Certaines espèces ont des noms aristocratiques tels que Phi Diep et Que Lan. D’autres ont des noms communs tels que mong rong, vay rong et duoi chon.

Rate this post
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...