Lithophone de Khanh Son

Lithophone de Khanh SonLithophone de Khanh Son: À Khanh Son, en 1979, on a découvert des instruments musicaux en pierre, un instrument le plus ancien de l’Homme (le 1er instrument est découvert en 1949 à Hauts Plateaux du Centre (Tay Nguyen) – Vietnam par un ingénieur français G. Condominas).
Lithophone de Khanh Son: Khanh Son, un district montagneux de Khanh Hoa, est connu depuis longtemps par leurs légendes, les victoires du peuple Vietnamien au cours de deux résistances contre les Francais et les Américains. On y trouve également des traces de leur fabrication sur place, ce qui affirme que les minorités Ra Glai – ancienes habitants de cette région, sont propriétaires de ces instruments.

Lithophone de Khanh Son
Note pour cet article
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Excellent voyage au Nord du Vietnam en Novembre

Bonjour Pierre Vinh et toute l’equipe Vietnam Dragon Travel, Nous sommes rentré en France. Je voulais vous faire part de notre satisfaction de notre Excellent voyage au Nord Vietnam en Novembre. Nous avons l’habitude de voyager depuis longtemps. Nous pratiquons trois types de voyages. Lorsque j’avais beaucoup d’activités professionnelles; nous faisions surtout des voyages organisés […]

View All Commentaires...